Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche beatmaker compositeur

  • 68 réponses
  • 11 participants
  • 2 067 vues
  • 7 followers
1 Cherche beatmaker compositeur
Slt a tous pour projet serieu (street cd) et autre je cherche des beatmanker et producteurde son pour plus de renseignement laisser vos email pour les intéréssés,et bien sur de styles rap jattend vos rep :bravo:
2

Citation : projet serieu



Citation : (street cd)



lol


Citation : beatmanker



en effet cest manqué.
3
Bon wé g taper trop vite c'est beatmaker,et toi la mr limoge jtaprend qu'un street cd c'est du serieu car sa prepare un album derrière voila pour ta citation gas aprend a voir comment sa tourne au mieu fair des remarke.
4
Sache pour ta gouverne jeune homme, que ta démarche est mort-née.
je vais t'expliquer pourquoi parce que je me sens d'humeur humanitaire ce soir.

premièrement: tu débarques d'on ne sait où en demandant qu'on te donne quelque chose. tu proposes quoi en échange?

deuxièmement: je t'apprend rien en te disant qu'il existe plusieurs sortes de styles dans le hip-hop. toi tu arrives et on sait même pas ce que tu recherches. comment veux tu que l'on te propose quelque chose?

troisièmement: tu ne donnes pas de lien pour que l'on écoute ce que tu fais.comment veux tu intéresser un éventuel beatmaker sans fournir au moins un échantillon représentatif de ce que tu fais?

quatrièmement: un MC qui a autant de respect que toi pour l'écriture ca donne vraiment pas envie de bosser avec lui.

cinquièmement et non la moindre: ce forum est mort depuis plus d'un an.

sur ce, peace et bonne soirée.
5
Et bim! 1-0 pour la france
6
ARES 92 je fais partie du RAP-GAME

Un street CD c'est serieux comme une Mixtape ou un Album voir un EP(un demi album)

Un street CD c'est en Général + de 20 sons.

J'ai un Beatmaker qui fait des instrus lourde :bravo:

Mais c'est 50€ l'instrus si tu en veux plusieurs on peut s'arranger :bravo:
La patience est la longueur du temps
7
Bon petit serial posteur ta beau faire t'es peripécie tous ce ke tu veus j'ai largement plus d'experience dans la music que toi jpense bien donc tavu moi je fais des radios que tu n'auras pas l'occasion d'en faire dans ton limoge

de 1 je dirais ce ke jpropose en echange par a rapport au talent de la personne car sa minteresse pas de donner pour avoir des prod mediocre comme jai pu l'écouter sur un de tes liens

de 2 il existe plusieurs sorte de hip pop mais un mec qui fais des prod dois savoir tapé un pe ds tt les univers

de 3 pour linstant jdonne pas de liens car jattend deja des reponses

de 4 c'est pas un faute d'orthographe ki fais un mc

et 5 ce site n'est pas si mort ke sa la preuve tu dois etre tt les jour dessu
donc prend sa pour ta gouverne lol sur se petit slt!!!

sinon vasy newbie si ta lien pour ke jécoute ce ke ton pote fais sa serai pas mal
8
Envoie moi en privé ton msn je vais lui communiqué

Citation : vasy newbie



:mdr: :bravo: :lol:
La patience est la longueur du temps
9
Je crois que nous avons un champion.
10

Citation : Je crois que nous avons un champion.



:?: :?: :?:
La patience est la longueur du temps