Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Cherche beatmaker compositeur

• 68 réponses
  • 11 participants
  • 2 162 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Cherche beatmaker compositeur
Slt a tous pour projet serieu (street cd) et autre je cherche des beatmanker et producteurde son pour plus de renseignement laisser vos email pour les intéréssés,et bien sur de styles rap jattend vos rep :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : casse pas le cerveau

ça, on a bien vu que ce n'était pas ton fort.

L'adolescence c'est vraiment un âge ingrat.
22
:bravo:
va faire des leçons ailleur avec tes vielles prods
23
Dis, tu veux être mon nouveau copain?
On pourrai discuter hip-hop, je suis sur que tu m'apprendrais plein de chose, toi qui est dans le game.

Après tu m'expliquerais comment faire de bonne prods dans tous les styles, parce qu'un bon beatmaker dois maîtriser tous les styles.

Et je veux bien tes contacts pour passer en radio aussi.

J'ai vraiment hâte que l'on soit amis! :aime:
24

Citation : Aficionado ché pas koi la tu te prend pour qui toi jor (en ecrivant comme un cochon)je dois connaitre

Euh le langage phonétique ça s'écrit pas avec des signes spéciaux? jme demandais quoi...
Bon sinon Seth jte souhaite bien du courage, moi je flag pour suivre les aventures héhé :bave:
Vaut mieux entendre ça que d'être sourd...
25
Ou pitin c'est du champion 3ème dan qu'on a par ici! :pong: :ptdr:

vazy champion, t'es un champion!
26
Bar toi de la bouffon avec ton (pitin)trou du cul vas
27
Arrete, gamin. Tu vois pas que tu te fais provoquer juste pour le plaisir de te voir te ridiculiser ?

(gros soupir...) Ca se termine souvent comme ça sur le forum hiphop.... :|

Toujours le meme truc...Du djeun's rempli de foutre et d'hormones, y a rien d'autre à dire. :lol:
28
Allez une petite guirlande pour égayer ce thread.

:rocket: :coucou: :fache2: :fache: :fache: :| :| :violent: :non: :((( :roll: :roll: :idee2: :boire2: :!: :argue: :argue: :bravo2: :bravo: :mrg: :nawak: :humm: :shoot: :shoot: :shoot: :bravo2: :oops: :oops2:
29
30
Salut pef!