Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un nouvel album kan pensez vous?

  • 31 réponses
  • 7 participants
  • 1 010 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Un nouvel album kan pensez vous?
Je vous presente le nouvel album d un de mes potes" tinot vendetta/a l ombre de la haine" allez ecouter des extraits sur le site de 6zones et dites moi ce ke vous en pensez www.6zones.com
Afficher le sujet de la discussion
11
Je kiffe pas les flow, mais l'ensemble à l'air pas mal foutu sur le morceau "j'assure mon futur"
12
Merci comment t as fais pour activer le lien
13
Encore un ptit up et n oubliez pas de consulter la tracklist dans la rubrique newz
14
Moi jai ecouter et ca me palit pas , franchement j trouve pas top
15
Je suis martis le magicien / activateur de lien :fete:


surligne ton lien et clique sur l'icone "URL"
16
Merci le lien rt pastropdepez k est ce ki ne te plait pas dans ce ke tu as ecoute et k as tu ecoute tu m intrigue la
17
Encore un ptit up pour que ca ne tombe pas dans les profondeurs d'AF :clin:
18
Salu tou le monde :P: 6zones G ekouté un pe lé morcos et franchement je partage un pe l'avis de ceux ki son passé avan moi. Perso je kiff pa tro car je trouve ca assez superficiel ds lé textes et ds lé sons. Peu de mouvement ca acroche pa tro et je tombe vite ds la lassitude. C tou de meme etonnant de voir lé feat prézent et tou...mai ca n'en chage pa moin le fait ke je kiff pa tro. Mais je respecte ta vu, et ca pe plair a dotre ossi C certain. Voila +++
19
Raaaaaaaaaah !
c'est quoi tout ces gens avec des claviers tout cassés ?
quand y zécrivent y manque la moitié des lettres :8O:
un nouveau mal du siècle :???:

:mdr:
20
A chacun ses gouts et ses couleurs et pour le ou les prochains on feras mieux parce que le but c bien que ca plaise a un maximum de gens , allez encore quelles critiques et le prochain seras une vraie tuerie, promis apres je vous saoulerai plus avec ce lui la mais avec un autre :mdr: et vive l'autoprod