Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un nouvel album kan pensez vous?

  • 31 réponses
  • 7 participants
  • 1 007 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Un nouvel album kan pensez vous?
Je vous presente le nouvel album d un de mes potes" tinot vendetta/a l ombre de la haine" allez ecouter des extraits sur le site de 6zones et dites moi ce ke vous en pensez www.6zones.com
2
C'est pas mal fait, mais je pense sincèrement, que ce soit au niveau des instrus ou des MC's, que ça manque un peu d'originalité.
Mais c'est clair qu'il y a du public pour ça :bravo:
3
Merci pour toutes ces critiques personne d autre pour donner son avis
4
Au fait, j'oubliais, bon courage pour la suite, pour tes potes, c'est juste une question de trouver leur style, après ça ira tout seul.
big up
5
Up :bravo:
6
Up up up :mdr:
7
Re-up :8)
8
GRRRREEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU :furieux:
pourquoi une mise en favori automatisée ??? hein ?!
si on veut mettre un site en favori on le met et puis voilà.
c'est comme si des gens te mettaient des articles dans le caddie sans te demander ton avis quand tu vas faire les courses.

bref. je sais je m'énerve...

enfin, je vais écouter hein quand même...
juste un détail quand même : la boucle de son qu'il y a sur le site reste en fond quand on écoute les morceaux c'est un peu con !

les morceaux donc ?
ben ma foi c'est très bien je trouve, ça me rappelle Sai Sai et Raggasonic (mais je suis un peu bleu en ragga). le son a l'air pas mal (mais j'ai écouté en real player).
les choeurs (enfin, les "pow pow" sont carrément trop en avant par moments, mais c'est facile à corriger.
j'aime bien l'ensemble donc, y'a carrément matière à creuser.

bonne continuation
9
Desole pour la mise en favori c pas moi ki m en occupe mais je transmet et surtout je te remerci pour tes critiques et si d'autres personnes ont aussi une critique a apporter n esitez pas j attends je rapelle le site www.6zones.com
10