Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mon nouveau clip code rouge; pcq ça fait 30ans: vos avis svpp?

  • 21 réponses
  • 8 participants
  • 1 074 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Mon nouveau clip code rouge; pcq ça fait 30ans: vos avis svpp?
Salut à tous comme à ma grande habitude je viens poster mes clip sur ce forum histoire de voir ce que les gens en pensent, je suis un rappeur de bruxelles et mon blaze est code rouge je fais du rap depuis mnt 10ans, j'aimerais avoir des avis sur mon nouveau clip autant sur le rap que sur le clip, critique constructif bienvenue

https://www.dailymotion.com/video/x86kg5_code-rouge-parce-que-a-fait-30ans_music

le son est écoutable sur mon blog musique
www.coderouge1.skyblog.com
2
Le mixage et le mastering sont absolument exceptionnels ! Mais qui donc est votre ingénieur du son monsieur code rouge ? Bon, c'est un peu trop compressé, mais votre ingé son a du vous le dire... Ahlala ces artistes qui veulent du "Loud". Non sérieux, sur la contrebasse ça s'entend un peu. Puis ça manque de dynamique aussi, mais bon, à ce jeu là, faut faire des compromis...
3
Excellent clip, excellent morceau. :bravo2:
4
Holla jolx, pour répondre à votre question mon ingé du son est un mec un peu paumé à qui j'ai donné un peu de sens à la vie, je te jure je crois que sans moi le gars ce gars aurait mal fini, je l'ai soupçonné un moment de prendre des antidépresseur, mais bon cela ne nous regarde pas ...
Mais bon malheureusement il a voulu pitchez le son à un bpm trop élevé sur une table roland XD5 ce que je n'ai pas accepté, et on a eu ce que j'appelle une scission. Depuis l'ingénieur du son passe ses journées à s'embrouillé avec lui même
5