Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Mixage] Recherche un afien pour m'aider à mixer mon album

  • 17 réponses
  • 5 participants
  • 1 246 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion [Mixage] Recherche un afien pour m'aider à mixer mon album
Chers afiens et afiennes bonjour !

je suis sur le point de finir mon 1er album en total autoproduction... malheureusement certaines choses ne s'apprennent pas vraiment sur le tas en quelques mois, et je galère sévèrement à faire le mix de mes morceaux... Aussi je recherche un ou plusieurs B-Boys qui pourraient me filer un coup de main pour sortir mon skeud en m'aidant à le mixer correctement (je cherche pas non plus le son qui tue hein, juste un son largement écoutable par tous).

bref, en un mot comme en dix : :!: HELP :!:

Vous pouvez me joindre en PV si ca vous tente, je vous enverrais quelques sons histoire de vous montrer ce dans quoi vous mettez les pieds...

Merci
2
3
Peut-être pourrais-tu proposer l'un de tes morceaux au "concours" de mixage ?
4
Concours de mixage :oo:
Attends où ca ??? je vais aller voir,merci excellente idée :bravo:
5
C'est là :
/mixages-collectifs/forums/t.235613,mixages-collectifs-venez-apprendre-a-mixer.html

C'est un sujet qui a un historique, et un bout légèrement différent. Le mieux est que tu le lises un peu (genre quelques premières et dernières pages), puis que proposes l'un de tes morceaux... Il faudra voir ce qu'en pensent les habitués du thread. Mais ça vaut le coup de tenter je pense.

:boire:
6
Merci pouet !
je vais suivre tes conseils et proposer une track :clin:
7
Et une fois que t'as trouvé un mek opé, tu le laches pas hein!

tu lui mets es coup de pression et tout ^^
8
Je donne meme des coups de latte quand je vois les mecs en question si le mix traine à sortir :furieux:
9
Bonjour à tous ho vous les Hiphopeur d'AF...

je relance ce sujet car pour le moment j'ai réussi à faire mixer 5 tracks (une est en cours de mix) ce qui signifie qu'il m'en reste 7 à mixer ! ouch je suis pas sorti d'affaire moi...

donc si jamais vous etes intéressés pour mixer un morceau de rap francais, au texte sensé, à l'instrumentale chargée d'émotion, avec un MC au flow parfait :8) :8) :8) et bien faites le moi savoir !

Je remercie au passage Martis, Seth Gr., DEDOu, Rouxxx, Youtou et Pacoaudio pour leurs patientes et pour le travail fournis (et à fournir pour Youtou :D: )

Peace
10
J'essayerais bien si tu le souhaite, je suis loin d'être un pro mais je ferais de mon mieux promis :bravo: