Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Intermède hiphop

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 603 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Intermède hiphop
Un ou mieux des avis seraient les biens venus!

http://m.gasnier.free.fr/AF/prune.mp3
2
15 ko/s :'(

j'écoute bientot donc avis a suivre :)

tu n'officiais pas dans le trip hop avant toi? a moins que je confonde :)
3
Voila

alors j aime bcp l'ambience, le son qui sort tres "sample" j adore. Le beat est sympa juste les fois ou on diria que tu appliques un delay sur la hi hat que j aime aps trop mais sinon j aime bien. 1"38 j adore on dirai un peu dans le style des délires d amon tobin...


Bo boulot c ets clair,
4
J'aime bien me faire quelques instrus hiphop de temps en temps, et puis pour passer du triphop à une instru hiphop, ya pas non plus trop d'efforts à faire...

merci pour le conseil sur le hi hat, y a ptet un peu trop de delay, mais bon, ça fait groover...
5

Citation : triphop à une instru hiphop, ya pas non plus trop d'efforts à faire...



ah non c est clair :) c'est bien pour ca que je me prépare un petit remix hip hop de bang bang (kill bill version)


en passant si tu pouvais me donner ton avis sur ma derniere track de trip hop elle est sur mon espace compo af et s appelle Sweet spleen merci d'avance :)

on peut écouter quelque part tes compos trip hop?
6
Bon a la base j 'aime pas le hip hop.Mais la il y a une recherche dans les textures sonores qui est qui comment dire ...rafraichissante.C est bien vu cette ambiance dissonnante .Je trouve ça tres reussi.
Je me disais comme ça qu une harmonie franche et decidée serait peut etre la bien venue au milieu de ces dissonances.Mais je me trompe peut etre.Bien vu en tout cas.
7
Pour laisser un avis, je ne te promet rien pour ce soir, j'essairai en début de semaine.
à part ça, j'ai trop rien d'autre d'écoutable en ligne.
8

Citation : C est bien vu cette ambiance dissonnante .Je trouve ça tres reussi.
Je me disais comme ça qu une harmonie franche et decidée serait peut etre la bien venue au milieu de ces dissonances



tu serais aps fan de portishead toi aussi moogs? parce que bon moi on me dit souvent ces remarqiues la aussi et ej crosi que c est bcp du a mon influence de portishead enfin tu verras dnas Sweet Spleen ;)
9
C'est vrai que j'ai pas mal écouté portishead.., mais c'est pas les seuls à aimer les dissonances! pour la ligne mélodique "harmonieuse", c'est une idée, j'y viendrai peutêtre pour en faire autre chose que cette courte instru