Pour passer dignement ce cap des 25 ans, l'équipe Audiofanzine est heureuse de vous convier à une rencontre autour d'un verre dans le centre de Paris le mardi 24 juin 2025 à partir de 19h. Inscription →
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
tu n'officiais pas dans le trip hop avant toi? a moins que je confonde
0
Coccinelle prod'
3795
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
3Posté le 18/07/2004 à 22:51:21
Voila
alors j aime bcp l'ambience, le son qui sort tres "sample" j adore. Le beat est sympa juste les fois ou on diria que tu appliques un delay sur la hi hat que j aime aps trop mais sinon j aime bien. 1"38 j adore on dirai un peu dans le style des délires d amon tobin...
Bo boulot c ets clair,
0
Moogs
265
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 18/07/2004 à 22:56:55
J'aime bien me faire quelques instrus hiphop de temps en temps, et puis pour passer du triphop à une instru hiphop, ya pas non plus trop d'efforts à faire...
merci pour le conseil sur le hi hat, y a ptet un peu trop de delay, mais bon, ça fait groover...
0
Coccinelle prod'
3795
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
5Posté le 18/07/2004 à 23:00:58
Citation : triphop à une instru hiphop, ya pas non plus trop d'efforts à faire...
ah non c est clair c'est bien pour ca que je me prépare un petit remix hip hop de bang bang (kill bill version)
en passant si tu pouvais me donner ton avis sur ma derniere track de trip hop elle est sur mon espace compo af et s appelle Sweet spleen merci d'avance
on peut écouter quelque part tes compos trip hop?
0
eFDay
889
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 18/07/2004 à 23:05:09
Bon a la base j 'aime pas le hip hop.Mais la il y a une recherche dans les textures sonores qui est qui comment dire ...rafraichissante.C est bien vu cette ambiance dissonnante .Je trouve ça tres reussi.
Je me disais comme ça qu une harmonie franche et decidée serait peut etre la bien venue au milieu de ces dissonances.Mais je me trompe peut etre.Bien vu en tout cas.
0
Moogs
265
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
7Posté le 18/07/2004 à 23:06:15
Pour laisser un avis, je ne te promet rien pour ce soir, j'essairai en début de semaine.
à part ça, j'ai trop rien d'autre d'écoutable en ligne.
0
Coccinelle prod'
3795
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
8Posté le 18/07/2004 à 23:15:39
Citation : C est bien vu cette ambiance dissonnante .Je trouve ça tres reussi.
Je me disais comme ça qu une harmonie franche et decidée serait peut etre la bien venue au milieu de ces dissonances
tu serais aps fan de portishead toi aussi moogs? parce que bon moi on me dit souvent ces remarqiues la aussi et ej crosi que c est bcp du a mon influence de portishead enfin tu verras dnas Sweet Spleen ;)
0
Moogs
265
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
9Posté le 19/07/2004 à 00:51:41
C'est vrai que j'ai pas mal écouté portishead.., mais c'est pas les seuls à aimer les dissonances! pour la ligne mélodique "harmonieuse", c'est une idée, j'y viendrai peutêtre pour en faire autre chose que cette courte instru