Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est cool
Par contre on dirait que la qualite du streaming a etouffe un peu le son..
Si tu veux plus d'avis tu devrais poster sur lehiphop.com, ils en donnent plus la-bas...
0
kinishao
684
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 25/08/2004 à 08:49:15
Merci pour l'avis!
Je vais aussi le poster sur lehphop.copm, j'aurais peut êtreplus de succès là bas!!
C vrai qu'ici, qd c pa martis, yamada man ou les autres habitués du forum qui postent, il y a kazi personne pour donner un avis...
Je n'ai rien contre ceux-ci mais je constate .Quand je veux écouter on me dit:
"Please be patient!
This download hasn't been cleared yet. Please check back tomorrow."
alors que ça fait pa mal de tps que j'essaie ... on verra ça + tard.
++
Citation : C vrai qu'ici, qd c pa martis, yamada man ou les autres habitués du forum qui postent, il y a kazi personne pour donner un avis...
Je n'ai rien contre ceux-ci mais je constate .Quand je veux écouter on me dit:
"Please be patient!
spa faux
mais bon, en general, les compos sont ecouté assez souvent