Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Ebauches d'instrus=Avis demandés

• 13 réponses
  • 5 participants
  • 751 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ebauches d'instrus=Avis demandés
Allez-y, des conseils (surtout ça), des avis, des idées, je débute dans la prod.

https://www.soundclick.com/bands/writePage.cfm?myType=music&bandid=216401&bandnamesave=littleg
2
Actuellement dans ton son, il manque une touche personnelle.
J'ai l'impression que tu es au stade où tu es content du résultat vite fait.
Sinon la base est là mais je pense que tu vas encore te trouver niveau son.
3
C'est vrai que la touche personnelle je l'attend, c'est un expandeur, parce que juste avce la mpc, dure de jouer tout une mélodie!!!

Est ce que déjà, ce que tu a entendu, te semble bon?
4
J écoute tes ébauches la c est sympa

globalement j aime bien le son hormis tes caisses clairs elles pourraient gagner a etre plus "phatt" deja je serais toi je les doublerais pour certaines avec une cc plutot bas medium. Bon sinon c ets aps tres original c est sur c etsd es bonnes bases selon moi mais tu epux encore bien bosser dessus moi en écoutatn ya pleins de choses qui me viennent a l esprit, pourquoi aps essayer d en faire du bon abstract hip hop ;) il y a du potentiel, essaye de donner une direction plus musicale a tes instrus je sais bine que c ets pas forcément ce qu on recherche en rap mais bon pour une bonne instru hip hop ou abstract hip hop c ets sympa qu il y ai une progression musicale, j entend par la mélodie avec arrangement, modulations etc une construction quoi... Mais bon ca c est ptetre mes travers trip hop, j adore écouter des instrus dans le genre que tu fais mais pour mo il manque toute la partie musicale et surtout je trouve ca trop "simple" sans aucune connotation péjorative!

Voila en apssant si tu veux écouter une de mes compos tu epux écouter sweet spleen sur mon espace compo audiofanzine merci d avance :D:
5
Ba écoute sur EBAUCHE1, l'idée est bonne, j'aime bien mais j'ai l'impression d'entendre seulement la couleur d'une machine et pas la couleur du compositeur.
Un peu comme une démo de machine.
Sinon je vois la direction que tu prends (monocorde)
Tes instrus sont pas très remplis donc si tu as l'occasion de faire écouter avec de la voix, ça serait un plus.

Ca sonne pas pro mais ça sonne pas amateur.
6
Tout ceci n'est qu'au stade d'ébauche, pour les caisses claires c'est ce que je pense aussi, les doubler serait une bonne idée.

Je pense développer plus avec un expandeur, déjà par la multitude de sons proposés mais aussi par les mélodies qui me trottent dans la tête, c'est vrai que pour l'instant ça reste très simple.
Comme tu dis Magik, avec la voix ça passerait un peu mieux mais j'ai pas eu l'occasion d'enregistrer quelqu'un.
7
J'aime bien Like the Master...
8
9
C'est quoi ton carré vert Martis???
10
Ca veut dire qu il va venir écouter et donner son avis d'ici peu, il marque le sujet pour qu il le retrouve plus tard voili :clin: