Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/10/2004 à 11:31:00Demande d'avis, quelqu'un va bien finir par me répondre
ya de tout, il peut ne rien y avoir pour certains, d'autres auront peut-être quelque chose à me dire...
a force de bosser toute seule, on finit par se demander si tout ça a vraiment un sens...
à vous de m'aiguiller un peu...
merci d'avance
le site est en construction, mais j'ai mis certains de mes sons à l'adresse suivante:
Salut,
J'aime bien le remix d'akh mais il manque un peu de patate dans l'instru...
Pour ambient je saurais pas t'aider
Pour espace, perso ça sonne bien
Star, j'accroche pas trop mets-y p-e un tout petit peu plus de variations...
Funky...là si t'arrive à pécho l'avis de captaine Haddock (le roi en la matière ;) ) je pense que ça serait bon pour toi..mais perso je trouve que c pas encore assez funky.
Le remix de psy4, je trouve que l'accap ne cole pas sur le beat. manque également de pêche à mon gout.
en général bha je trouve qu'il y a du potentiel, maintenant, c'est l'avis d'un débutant...
bonne continuation.
un ptit up quand meme:
0
Kaélo
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 25/10/2004 à 12:40:19
Merci beaucoup... vraiment ça fait plasir que tu aies réagi... dans l'ensemble, je suis completement d'accord avec toi... ça manque de peche j'ai pas encore de son de batterie qui boost mon imagination au niveau du rythme..;
mais je lache pas l'affaire
a trés bientot
klo