Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherches des basses pures ttes simples

• 24 réponses
  • 7 participants
  • 1 019 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Recherches des basses pures ttes simples
Salut est-ce que vous pourriez me conseiller ? je cherche des basses pour des instrus hip hop, trés simples, pures, comme celles utilisées dans le dub par exemple.
vers il faut il faut que je me tourne ?
j'ai parcouru les forums, tt le monde parle de Trilogy dés qu'il s'agit de basses...
qu'en pensez- vous ??
klo
2
3
Ok.. alors je m'incline...j'en peux pu de chercher...
si ya que ça...
merci monsieur +1
4
Un bon synthé analo
5
Trilogy reste cependant un produit couteux.
6
C'est quel ordre de prix ?? trilogy ?
et un bon synthé analogique je pourrais avoir un tout petiyt peu plus de détails???
merci beaucoup
klo
7
Salut!!

C pas si chère que ca quand tu vois le prix des banques de sons de qualité en general. faut tout de même compter 300 euros (3 giga de sons de bass avec son interface vsti) mais pour un synthé virtuel analo de qualité aussi sauf si c un free bien sur mais avec l'analo t'auras pas tous les sons de bass acoustique et electrique ainsi que tout les sons fx (bruit de fret, frottement , slap...) .. apres ca depend ce que tu cherches comme son!!
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
8
Merci pour la réponse ...
bah en fait je cherche un son pur, dur à expliquer avec des mots... tu sais comme les basses de dub (voir celles de hip hop américain ) Des basses lourdes, pas tarfiquées, pas de distorsion, chaleureuses, rondes, présentes, pas agressives, avec une attaque assez marquée, qui donne du rythme sans qu'on s'en aperçoive vraiment...
tu vois ???
9
Et au fait Lux, question débile...
c'est le prix neuf 300 euros pour trilogy ?
10
Oui c le prix neuf ds un shop français

http://www.playback.fr/recherche.php?search=trilogy&x=0&y=0

sinon y a pas un truc qui va te donner tes basses pures... c un tout.. le son de base + les bon effets et le bon mix... c pas aussi simple :clin:

j'ai pas compris si tu voulais des basses de synthé plutôt que de l'acoustique ou electrique ? si tu veux du synthetique essaye déjà des vst i en free tu en trouveras ici en faisant des recherches sur plug in free ou vsti free... trilogy c surtout impressionant ds les sons "naturels"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD