Sujet Besoin d'avis sur mes sons

• 82 vues
Sujet de la discussion Besoin d'avis sur mes sons
Bonjour à tous. Je fais des sons depuis un moment et j'aimerais avoir des avis sur mes sons je vous met le lien vers l'un d'eux mais je vous invite à écouter les autres sur ma chaine et surtout à me faire votre retour. Merci d'avance.

Hello, je n'ai pas encore écouté, mais à quel niveau souhaites-tu des avis ? Composition, production, mixage, autre ? As-tu des doutes sur certains points précis ?

Underground House is my girlfriend

Citation de SmoothWax :

Et bien je ne recherche pas d' avis sur un niveau précis je pense que n'importe quelle avis me fera avancer . Si j'ai des doutes se serait surtout sur le mixage je pense mais des avis sur la composition, mes textes ou encore ma voix et mon flow ou autres sont les bienvenus.
'jour AMRO,

Je suis pas un spécialiste du rap mais la compo me parait correcte (et classique). Le flow est bon mais sans surprise.

Côté mixage... c'est carrément pas mauvais du tout ! Ok, mes gouts aurait peut-être apprécié un son plus "lourd".
La voix est bien en avant ce qui permet une bonne lisibilité du texte. Puisqu'on est là, je trouve que tu chantes bien et que ta voix est plaisante à écouter. Aussi, la simplicité de l'arrangement évite les effets de masquages et l'équilibre spectral est excellent.

Concernant le rendu final, il manque un peu de gain sur le master (il faut monter le volume).

Donc au final, tout ça est vraiment prometteur pour la suite :bravo:

Y'a un thread sympa ou tu peux poser tes morceaux et aussi donner ton avis sur les compos des copains :

Citation de Kibutz :
'jour AMRO,

Donc au final, tout ça est vraiment prometteur pour la suite :bravo:

Merci beaucoup pour ton retour je prend note de tes remarques