Besoin de vous pour avis sur deux morceaux hip-hop
- 34 réponses
- 11 participants
- 1 007 vues
- 1 follower
filipego
950

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
07 Janvier 2005 à 18:00Besoin de vous pour avis sur deux morceaux hip-hop
Salut les gars,
en fait si je poste c'est que je voudrai mettre deux morceaux en ligne d'un pote a moi qui fait beaucoup d'efforts pour faire du son bien.(bien quoi
)
Donc ca serai vraiment sympa de votre part de mettre des commentaires objectifs,mais on peut deconner il ya pas de probleme
C'est tres important pour lui et pour moi d'avoir des opinions,pour lui bah c'est normal et pour moi car je le vois fournir beaucoup d'efforts et ca quelque part ca me trotte.
On est tout les deux dans le trou du cul du monde,eclairez le au moins lui
Merci d'avance.
Je pense mettre les compos ce soir,merci de votre patience(style c'est tres attendu
)
en fait si je poste c'est que je voudrai mettre deux morceaux en ligne d'un pote a moi qui fait beaucoup d'efforts pour faire du son bien.(bien quoi
Donc ca serai vraiment sympa de votre part de mettre des commentaires objectifs,mais on peut deconner il ya pas de probleme
C'est tres important pour lui et pour moi d'avoir des opinions,pour lui bah c'est normal et pour moi car je le vois fournir beaucoup d'efforts et ca quelque part ca me trotte.
On est tout les deux dans le trou du cul du monde,eclairez le au moins lui
Merci d'avance.
Je pense mettre les compos ce soir,merci de votre patience(style c'est tres attendu
signaler
- 1
- 2
filipego
950

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
12 Janvier 2005 à 15:42
Bon je vois que vous n'etes pas nombreux a commenter,alors pour les precisions,comme l'a vu justement dj Jess, la musique a ete faite avec Ejay,il faut dire que mon pote demarre et ne maitrise pas trop d'autres logiciels,en fait il se sert comunement de ejay et de fuity lopps,je crois ,enfin un logiciel de cette lignee.
Moi personnellement je vais donner mon avis,j'aime bien les paroles qui je sais sont du vecu entierement,ensuite a la base il y a quand meme un message la dedans,pour les rimes,ca manque un peu en richesse mais ca va venir,sinon je trouve le flow interessant.
Et vous vous en pensez quoi des texte,
Moi personnellement je vais donner mon avis,j'aime bien les paroles qui je sais sont du vecu entierement,ensuite a la base il y a quand meme un message la dedans,pour les rimes,ca manque un peu en richesse mais ca va venir,sinon je trouve le flow interessant.
Et vous vous en pensez quoi des texte,
signaler
AirOne (Exclusiv)
5553

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
12 Janvier 2005 à 21:05
DjieSs
514

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
12 Janvier 2005 à 21:07
Les paroles sont bien (voir tres bien)
.....mé les instru.....
.....mé les instru.....
Ne te justifie pas, l'auditeur ne croit que se qu'il entend.
signaler
AirOne (Exclusiv)
5553

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
12 Janvier 2005 à 21:42
Si c'est du ejay, ca doit forcément se voir tt de suite. d'ailleurs un conseil, dit a ton pote de jeter ce soft !
signaler
Fredfx
181

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
12 Janvier 2005 à 22:09
Bien bien , je fait aussi du son hip hop mais donc je donne mon avis en bref , le 1er est pas mal du tout juste corrige le jeux du piano et prendre des caisse actuel tu vois quoi mais par contre le deuxieme morceau (piste 4 ) trop nul deja entendu et l instru les violons ne vont pas du tout qu il cherche un bon samples a la place . qu il essaye un peux acide ou logic pour ces compos 
FX
signaler
filipego
950

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
13 Janvier 2005 à 13:21
Salut je suis d'accord avec toi,disons que la rythmique du piano est bien mais c'est vrai qu'il manqerai un ou deux accords,mais bon ejay ne doit pas etre tres pratique
Pour le deuxieme morceau,bon l'instru n'est pas top,c'est vrai que les violons ca enleve de la peche au morceau.
tout ca va probablement aller mieux puisqu'il a decide d'investir dans un mini studio.
En effet ces deux morceaux ont ete enregistres en studio et a force ca revient cher.
Merci a toi pour tes remarques
Pour le deuxieme morceau,bon l'instru n'est pas top,c'est vrai que les violons ca enleve de la peche au morceau.
tout ca va probablement aller mieux puisqu'il a decide d'investir dans un mini studio.
En effet ces deux morceaux ont ete enregistres en studio et a force ca revient cher.
Merci a toi pour tes remarques
signaler
Poutch
184

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
13 Janvier 2005 à 16:49
Citation : prendre des caisse actuel
lol c koi une caisse actuelle ? un sample de timbaland?
signaler
Poutch
184

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
13 Janvier 2005 à 17:00
Au fait filipego je viens de réécouter la deuxième et franchement je kiffe la voix du pote de ton pote... "mais nique ta race...". Ca me rappele 98, la (seule?) bonne époque du rap français! Bien racailleux comme j'aime!
signaler
filipego
950

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
13 Janvier 2005 à 23:03
On est en Picardie mais on sais ce qu'on fait
signaler
Yoooo!da
2209

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
14 Janvier 2005 à 22:55
Globalement, ça sonne !! C'est l'essentiel.
Ejay ou pas, l'instru sert bien les différents rappers.
Les flows sont au niveau, rien à dire. Bonne maîtrise. Les textes ne sont pas inintéressant, par contre, le "Nique ta race"
Pourquoi tant d'aggressivité obligée ...
Bref, si ya moyen de faire un track dans une vibe plus tranquille, positive, pour la tape, j'approuve
Ejay ou pas, l'instru sert bien les différents rappers.
Les flows sont au niveau, rien à dire. Bonne maîtrise. Les textes ne sont pas inintéressant, par contre, le "Nique ta race"
Pourquoi tant d'aggressivité obligée ...
Bref, si ya moyen de faire un track dans une vibe plus tranquille, positive, pour la tape, j'approuve
signaler
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2