Besoin de vous pour avis sur deux morceaux hip-hop
- 34 réponses
- 11 participants
- 1 001 vues
- 1 follower
filipego
950

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
07 Janvier 2005 à 18:00Besoin de vous pour avis sur deux morceaux hip-hop
Salut les gars,
en fait si je poste c'est que je voudrai mettre deux morceaux en ligne d'un pote a moi qui fait beaucoup d'efforts pour faire du son bien.(bien quoi
)
Donc ca serai vraiment sympa de votre part de mettre des commentaires objectifs,mais on peut deconner il ya pas de probleme
C'est tres important pour lui et pour moi d'avoir des opinions,pour lui bah c'est normal et pour moi car je le vois fournir beaucoup d'efforts et ca quelque part ca me trotte.
On est tout les deux dans le trou du cul du monde,eclairez le au moins lui
Merci d'avance.
Je pense mettre les compos ce soir,merci de votre patience(style c'est tres attendu
)
en fait si je poste c'est que je voudrai mettre deux morceaux en ligne d'un pote a moi qui fait beaucoup d'efforts pour faire du son bien.(bien quoi
Donc ca serai vraiment sympa de votre part de mettre des commentaires objectifs,mais on peut deconner il ya pas de probleme
C'est tres important pour lui et pour moi d'avoir des opinions,pour lui bah c'est normal et pour moi car je le vois fournir beaucoup d'efforts et ca quelque part ca me trotte.
On est tout les deux dans le trou du cul du monde,eclairez le au moins lui
Merci d'avance.
Je pense mettre les compos ce soir,merci de votre patience(style c'est tres attendu
signaler
- 1
- 2
zham
1581

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
07 Janvier 2005 à 19:04
Bah franchement c'est pas terrible, je sais pas, ça sonne pas quoi. La rythmique a pas de pèche, les son distordus sont inexistant, les scratch sont trop subliminaux.
Arretez de faire de la zique vous n'êtes vraiment pas fait pour ça. C'est franc comme réponse mais je crois que ça vaut mieux pour vous, il faut se mettre à l'évidence.

Arretez de faire de la zique vous n'êtes vraiment pas fait pour ça. C'est franc comme réponse mais je crois que ça vaut mieux pour vous, il faut se mettre à l'évidence.
signaler
filipego
950

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
07 Janvier 2005 à 19:07
Merci,merci 100 son,ton commentaire est un nectar etant donne qu'il n'y a rien encore,ca laisse envisage de bonnes possiblites 
signaler
zham
1581

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
07 Janvier 2005 à 19:10
Merci. c'était marrant non ? rassurez moi.
Je crois que je dis tout haut toutes les conneries que les gens pensent tout bas
signaler
filipego
950

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
07 Janvier 2005 à 22:14
Bon je balance les liens demain matin,merci de votre comprehension 
signaler
Anonyme
22808

07 Janvier 2005 à 22:23
Hors sujet : 100son ... andouille
signaler
Kik the hypez
2748

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
08 Janvier 2005 à 00:31
T1 comme un idiot j'ai relu le premier message de long en large, voir si j'avais pas raté un épisode !!
100son je te hais, va te faire foutre

100son je te hais, va te faire foutre
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
signaler
filipego
950

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
08 Janvier 2005 à 12:21
Bon la faut que je parte au taff,mon pote n'a pas resussi a se connecter sur son ftp,fais chier le progres,je rentre vers 20h00,j'essayerai donc de mettre ca ce soir. 
signaler
willbe
748

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
08 Janvier 2005 à 12:26
zham
1581

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
08 Janvier 2005 à 19:10
Hors sujet : Citation : 100son ... andouille Citation : 100son je te hais, va te faire foutre
Smackkkkkk smackkkkkkkkk !!! Moi aussi je vous aimmeu...
signaler
Kik the hypez
2748

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
08 Janvier 2005 à 19:28
Un jour je t'aurais.... je t'aurais un jour !!
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
signaler
filipego
950

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
09 Janvier 2005 à 03:04
Bon encore un peu de patience,ca ne devrai plus tarder
,mais ca vaut peut etre le coup d'attendre
,mais ca vaut peut etre le coup d'attendre
signaler
Martis
15680

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
09 Janvier 2005 à 08:48
filipego
950

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
11 Janvier 2005 à 00:53
Salut,enfin le ftp a donne du coeur a l'ouvrage,donc je vous mets les deux morceaux,dans le premier c'est mon pote en solo,le deuxieme il pose avec son pote et voisin en meme temps.
Merci de laisser des commentaires
http://mentalkiller.snoozland.com/Filipe
Merci de laisser des commentaires
http://mentalkiller.snoozland.com/Filipe
signaler
Martis
15680

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
11 Janvier 2005 à 07:33
Bon, je uppe, la j'vais ecouter ça ce soir, la j'ai pas le temps faut que j'prenne ma douche et que je m'arrache (le mec qui raconte sa vie)
signaler
filipego
950

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
11 Janvier 2005 à 11:55
Allez un ptit UP
C'est pour la bonnne cause m'sieur dame
PS:Martis lave toi bien les oreilles

C'est pour la bonnne cause m'sieur dame
PS:Martis lave toi bien les oreilles
signaler
Poutch
184

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
11 Janvier 2005 à 12:11
Moi je trouve ca plutot bien fait... ca fait un peu déjà entendu (de toutes façons en rap francais rares sont ceux qui peuvent se targuer d'être novateurs...) mais ca à le mérite d'être bien travaillé 
signaler
filipego
950

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
11 Janvier 2005 à 12:16
C'est vrai que ca doit pas etre evident d'innover,la routine est une chose dure a combattre
signaler
filipego
950

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
11 Janvier 2005 à 21:40
Ca serai sympa d'avoir des petits commentaires,est ce si inninteressant?
signaler
DjieSs
514

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
11 Janvier 2005 à 21:55
Yo !! ils sont ou les sons
Ne te justifie pas, l'auditeur ne croit que se qu'il entend.
signaler
DjieSs
514

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
11 Janvier 2005 à 21:56
A nan c bon jlé ai trouV
signaler
DjieSs
514

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
11 Janvier 2005 à 22:03
Alors jtexplik, c nul, dans un sons tu voi ya des etapes ! et normalement ca part façon voix beat ki partent en meme temps pour que ca pete bien, la jcroi ke c pas l'K, l'instru endort (g dja entendu cette sample) ejay nan ? ché pas bref (ca c la premiere)
(la deuxieme) quant ya les vilon la, c deja mieu mais c la meme tu t'endord c pas dutout nouvo (et les nike ta race ca l'fais pas dutout ché vous, jC pas pkoi)
sinon pour le refrain pas mal le double voix mais ogmente le volume.
voila voila je parle je me reli pas castrouve ca veu rien dire !
Voila la voix est bien sinon bon flow, ya largement pire koi Mais sache que les instru
dans un rap sont les 80% de son succé (ché pas comment ca secri)voila bonne continuation (g ptet un peu tro allumer au debu, normal gt au debu du son ) TchUss Bonne continuation ;)
(la deuxieme) quant ya les vilon la, c deja mieu mais c la meme tu t'endord c pas dutout nouvo (et les nike ta race ca l'fais pas dutout ché vous, jC pas pkoi)
sinon pour le refrain pas mal le double voix mais ogmente le volume.
voila voila je parle je me reli pas castrouve ca veu rien dire !
Voila la voix est bien sinon bon flow, ya largement pire koi Mais sache que les instru
dans un rap sont les 80% de son succé (ché pas comment ca secri)voila bonne continuation (g ptet un peu tro allumer au debu, normal gt au debu du son ) TchUss Bonne continuation ;)
signaler
DjieSs
514

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
11 Janvier 2005 à 22:09
Citation : Alors jtexplik, c nul, dans un sons tu voi ya des etapes ! et normalement ca part façon voix beat ki partent en meme temps pour que ca pete bien, la jcroi ke c pas l'K
j'retir g mal ecouté
signaler
filipego
950

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
11 Janvier 2005 à 23:32
Bon bah c'est note je lui en ferai part de toutes ces suggestions plutot saignantes mais c'est ton avis et ca a le merite d'etre franc.
signaler
DjieSs
514

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
11 Janvier 2005 à 23:44
Nan mais tkt c pas mal au fond mais ya du taf .....surtout dans les instru ;)
signaler
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2