Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet New album de Pac, renseignements?

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 264 vues
  • 2 followers
1 New album de Pac, renseignements?
Voilà, j'ai un truc qui me titine la tête..(dans le nouvel album de Pac: Loyal to the game)
Dans la chanson "Loyal to the game" ft G-unit, on entend clairement 2Pac qui dit:
"G unit is in this modaf$$$ house" puis "50 !" et des rires..
Mais 2Pac a-t-il enregistré à l'époque ou même connaissait-il le nom G-unit avant sa mort?
Si non, j'arrive pas à croire ce qu'on arrive à faire avec la musique maintenant (traffiquer les voix etc...), car je pensais que cet album n'était que des remixs avec des ft post-mortem.
:oo:
(je sens bien que ce thread va encore se prendre un bide phénoménal...mdr)
2
Effectivemment, sur return of the soulja, les couplets de pac claque ! j'imagine qu'il y a beaucoup de travail sur les bandes, de mises en place, mais ce titre déchire vraiment, un couplet et demi, ça reste un peu juste quand même, même si le refrain d'M est aussi carton, dans le texte que la mise en place, who do u love ? est terrible aussi.
J'espère que ce thread ne sera pas un flop, parce que cet album est le premier qui met d'accord, à mon avis, concernant le fait d'utiliser le travail d'un artiste aprés sa mort, Peace.
STAY TUNED ...
3
2Pac : " 2pac is in da m*********in' house ", Tony Yayo: "g-Unit is .........
STAY TUNED ...
4
Yayo ne pose pas dans cette track (Loyal to the game ft G-unit).
Et, sincèrement tu reconnais la voix de Yayo qui dit: "G-unit is in..." :non: A la limite celle de Young Buck mais j'en suis pas si convaincu..
Effectivement, l'album est bien
:up:
5
Riggggggggght, d'ailleurs, je ne sais même pas si Yayo n'est pas au club med, y'avait pas une histoire comme ça dans le G Unit, " free Yayo " ?
STAY TUNED ...
6
Oulà...il est sorti depuis longtemps..Maintenant c'est Young Buck qui risque 8 ans d'club merde.
7
:bravo: new no limit records/master p/good side-bad side
Recherche talents en matière de rap et chanteuse RNB....sur lyon
8
Finalement, à part return of the Souljah, je n'écoute plus le reste de l'album. Encore une arnaque... :furieux:
STAY TUNED ...