Tess47

L'avis de Tess47 sur "virtuoso cosa nostra (non masterisée)"

Publié le 24/02/2010

Félicitations.
Un peu trash par moments mais c'est totalement en accord avec le thème de la chanson:"Virtuoso causa nostra".
L'esprit de la pègre dans les banlieues est admirablement décrit et décrié.
Bravo pour la pureté de l'art.

Le texte, l'interprétation et la musique expriment une vérité libératrice.
Vérité exprimée avec virtuosité, le propre de vrais Artistes.
Le mastering n'est qu' un détail.

Bravo à tous !

shanneton

L'avis de shanneton sur "mon dieu"

Publié le 29/08/2009
Technique :

J'aime le mixage et la qualité de l'enregistrement de la voix.

Artistique :

Pas mal le contraste entre les nappes et le style slam martelé. C'est original et ça colle avec le sujet.

L'avis de Anonyme sur "mon dieu"

Publié le 27/08/2009
Technique :

La finesse de soi(e)Il y des jours comme ça ou je rêve d'écrire un commentaire comme celui que vous lirez maintenant.Touchez par cette âme perdu, je me sens vraiment bien après avoir écouter ce morceau, qui écrit et chanter avec autant de rage et de désespoir que ce maître compositeur que je fécilicite ainsi qu'apprécie au plus haut point.N'étant pas un fan de hip hop, mais écoutant de tout et de rien ce qui passe par mes oreilles (like Elfe2Mars), cette composition, finement guider par ce  chanteur, certes inconnu, mais reconnu par les membres d'AF (que j'invite à déposer un avis favorable sur ce morceau) ce qui ne sera pas un must, mais plutôt une touche au coeur pour son auteur et lui donnera alors plus d'entrain  à une inspiration tel que celle-ci.Un grand 10/10 donc pour le mix, l'instrumentation et la qualité des voix qui, comme il le dit lui-même si bien "fait avec mes petits moyens", mais...  si magistralement interprété.Mad Max

Artistique :

Purement et simplement très haut, d'un "autre niveau" ; de conception original ; le dépassement de soi en est tout à son honneur ; non ceci n'est pas une rumeur ; quand un homme meurt ; on ne l'oublie pas, de sitôt ; il reste gravé dans nos coeurs ; et les rencoeurs se manifestent ; au désarroi des coups  bas ; que l'on prends comme ça et qui ; tête à tous jamais nos amitiés de mémoire.Mad Max

lp for ever

L'avis de lp for ever sur "écrire"

Publié le 24/08/2009
Technique :

J'entends le chant "panné" à droite est à gauche je trouve dur à écouter, ça me prends la tête. Je trouve le centre trop vide.
Qualité du son, bah c'est nickel... Ah si les lyrics sont pas tous le temps compréhensibles mais c'est souvent comme ça en RAP.

Artistique :

Ça le fait, sans plus...

bertycox

L'avis de bertycox sur "mon dieu"

Publié le 02/01/2009
Technique :

Très beau , je verrais bien quelques lyrics d'une chanteuse en plus, c'est que mon petit avis

Artistique :

Dommage que je suis pas producteur et que j'ai pas de sous , putin j'te signerais direct !

bertycox

L'avis de bertycox sur "écrire"

Publié le 02/01/2009
Technique :

C'est tou bien mortel , super voix

Artistique :

Je trouve ça très original

jamel82

L'avis de jamel82 sur "mon dieu"

Publié le 24/04/2008

Salut a Vous

Je laisse ce message pour vous dire que j'ai bien apprécié le morceaux que cela soit dans la compositions de l'instru j'usqu'au texte.
On voit qu'il y a du travail derrière tout cela et que le résultat est plaisant.
Merci, bon courage et continué comme cela

Correct a mon goût

Ludo-auteur-compositeur-interprète

L'avis de Ludo-auteur-compositeur-interprète sur "mon dieu"

Publié le 13/02/2008

Top !

Artistique :

La partie instrumentale est un chef d'oeuvre et donne tout la dimension à cette chanson. De l'émotion et de la puissance : Respect !
Le flow est très bon, les paroles biens écrites

Sorges

L'avis de Sorges sur "Fureur"

Publié le 06/01/2008
Technique :

J'aimerais avoir cette qualité de son !!!

Artistique :

Ce n'est pas le style de musique que je fais ni que j'écoute régulièrement mais tout de même, lorsqu'il m'arrive d'en écouter, j'apprécie ! J'ai remarqué que souvent la musique est intéressante et s'apparente à ce qu'on appelle de façon très conventionnelle "le classique".. Mais pourquoi les paroles expriment elles si souvent du résespoir ??? Remarque bien qu'on m'a déjà dit la même chose sur certaines de mes musiques...
Bonne continuation et bonne année

Strogoff

L'avis de Strogoff sur "Hidden Hip Hop."

Publié le 13/07/2007

Pas mal... quelques parties instrus intéressantes... 6/10

Artistique :

Créativité et originalité : quelques bons éléments... mais difficile d'accrocher, notamment parce que le rappeur est très vite soporifique et que le thème a déjà été traité des millions de fois. en ce qui concerne l'expression "petit génie du rap", il y a un mot de trop : "génie" : l'orgueil et la vanité, c'est-à-dire la mythomanie, ça fait descendre le thermomètre : 4/10.