Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Instru agacee

  • 26 réponses
  • 6 participants
  • 654 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Instru agacee
Ye
voila une instru (La Colere) que j ai voulu vener
la saturation sur le refrain n est pas exactement le rendu que je desire mais bon, a defaut..
cette "version" est un peu courte normalement 1 refrain et 1 couplet en plus
(ah oui j aime bien les instru hip hop en tant que boucles, donc c est possible que ce soit repetitif, parce que j aime bien aussi que les instrus en tant que juste bon support pour un bon mc....)
bon bah voila merci des avis sur le mixage (sur lequel je n ai pas ou peu taf), la vibe, tout ca .... :D:
https://www.soundclick.com/bands/4/numeromusic.htm

UNE BOUTEILLE DE DILLON OFFERTE POUR CHAQUE AVIS DONNE
peut etre que ca motiverait.......
Afficher le sujet de la discussion
11
La snare...yep....
j vous dit ce son j l ai fait y a + d 1 an et en fait, pour tout direj j l aime vraiment bokou( :lol: ), et malgre le temps, j n arrive pas a prendre du recul pour le finaliser bien...
donc le voici et MERCI de votre aide precieuse !

ttc ca va j aime bien..le premier j l ai saigne par contre le 2eme j l ai ecoute vite fait en soiree c est tout....
12

Citation :
sinon le coup du psychedelique (j ai toujours cru que c etait psychA... au passage-merci-) j aime bien aussi



dou toute l'utilité d'AF :mdr:
13
Ouais, voilà l'avis d'un MC. C'est très space, mais on se prend bien au jeu et j'trouve ça sympa au final. Par contre, qu'est-ce que t'appelles refrain sur ton instru ? Parce que moi je ne suis pas du tout adepte des refrains dans mon texte...
Non mais j'ai kiffé ! :bravo:
14
J'ai aussi écouté les autres...
Caché derrière un arbre, je kiffe le début rapide, mais pourquoi quand le beat arrive tout devient lent ? C'aurait été fort de garder la mélodie rapide je pense...

Les autres j'ai pas trop accroché. C'est pas trop mon style.
15
Eh NasR t'es le type qui trainait sur le forum de sp2k (sons hifi rap) un moment? :boire:
16
17
Bah peut etre je me trompe, mais je me souviens d'un gars qui s'appelle nasR, et qui kiffe nas a fond (tu kiffes nas?) qui squattait sur un forum wap de temps en temps...
18
Ben ça ressemble beaucoup à moi... Mais j'vois vraiment pas lol !!!
19

Citation : allez 2 bouteilles de dillon



la c'est sur, j'ecoute, je donne mon avis, et j'tenvoi mon adresse par mail pour que tu m'envoies ça
20
Yo martis :mdr:
les gars d orlinz c est vraiment des "shtraknar"........mais il est ou l avis mec la ?c est chips j vois bitch..hahahahahaaaaaaaaaaaaaaaa

sinon nasr cimer de l avis man
les refrains j avoue moi non plus j suis pas trop fan, sauf style un dj qui pose des cuts de batards
sinon sur ce morceau c est apres la ptite phase "si c est trop douloureux dites le moi" le "refrain"

les autres instrus sur soundclick la, c est une selecta vite fait....j crois qu jvais en remettre d autres..mais c est chaud quand meme de balancer ses prods comme ca sur le net....j suis novice en la matiere et ca fait bizaaaarre :lol: .......

nasr t as pas des sons a toi qu j peux ecouter ? et tu serais chaud pour une ptite connection si tant est qu une de mes prods te plaise ?

sinon ca fait vraiment plaisir que vous vous connaissiez peut etre les gars hein ! :clin: