Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Instru agacee

  • 26 réponses
  • 6 participants
  • 653 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Instru agacee
Ye
voila une instru (La Colere) que j ai voulu vener
la saturation sur le refrain n est pas exactement le rendu que je desire mais bon, a defaut..
cette "version" est un peu courte normalement 1 refrain et 1 couplet en plus
(ah oui j aime bien les instru hip hop en tant que boucles, donc c est possible que ce soit repetitif, parce que j aime bien aussi que les instrus en tant que juste bon support pour un bon mc....)
bon bah voila merci des avis sur le mixage (sur lequel je n ai pas ou peu taf), la vibe, tout ca .... :D:
https://www.soundclick.com/bands/4/numeromusic.htm

UNE BOUTEILLE DE DILLON OFFERTE POUR CHAQUE AVIS DONNE
peut etre que ca motiverait.......
2
12 ecoutes et pas 1 avis..
haaaaaaaaaa
allez 2 bouteilles de dillon, 2
ou de l ice tea framboise pour ceux qui boivent pas


cimer les gars
3
Salut, j'écoute pas de HH d'ordinaire, donc je connais pas à fond le principe des instrus.

Néanmoins, je vais te donner mon avis : ca manque de profondeur, dans les graves. Pour du HH, je trouve que la batterie (en particulier la caisse claire) est un peu sous-mixée.

Pour tes nappes graves, c'est un peu flou, donc ca donne moyennement un coté énervé à la chose.

Dans l'ensemble, ton spectre sonore est plutôt dans les médiums/graves, essaies d'ajouter quelque chose dans l'aigu, sinon ca va entrer en concurrence avec la voix du MC (qui sont bien souvent des mecs), et par conséquent ne va pas lui laisser une place suffisante.

Globalement, pour une musique que tu nous présente comme énervée, je trouve ça bien gentil et propre comme tout.

Hors sujet : Je prendrai un ice tea framboise, je suis un garçon sérieux, moi !

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

4
Merci des conseils vieux le coup du spectre la voix du mc tout ca
la batterie est de toute facon a revoir (j ai fait ce son il y a plus d 1 an, ne l ai pas retouche sur le fond depuis et tres peu sur la forme)

apres musique enervee c est pas c que j ai dit man j ai dit "agacee" et c est en terme de c que ca peut evoquer a un pelo qu ecrirait/poserait dessus (le pelo serait donc ici un MC)

j connais rien aux terminologies/vocabulaires musicaux (desol, y en a qu aime pas) mais j voulais qu ce son donne l effet d un troupeau en mouvement de betes massives quelconques ..un truc qu avance decide quoi...
5
En fait, je voulais dire que les notes graves sont un peu floues, donc ca donne pas vraiment une impression de précision, mais plus de bordel...

Si tu veux un machin qui donne une impression d'avancer, tu peux peut être jouer avec la pan : au départ stéréo très centrée, puis élargie de plus en plus, ou l'inverse selon l'effet souhaité.

C'est quoi un pelo ? :oops:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

6
Ok mec
merci pour l astuce !

sinon un pelo bah c est un gars c est tout :clin:
7
Pourquoi les gens hip hop ils disent rien ..... :???:
j sais pas il y a du mc qui traine alors mc, derriere ton ecran, est ce que ca t inspire......
8
C'est bien, mais en l'écoutant c'est pas trop à de la colère que j'ai pensé, plutot a du psychedelisme ;)

je crois que les synthés sont trop forts par rapport au beat, et peut-être que tu devrais un peu salir tes drums, pour que ça ait bien l'air de quelque chose qui revient de l'au delà

;)
9
:bravo:
cimer vieux !
j vais m fair une ptite liste de trucs a revoir et apres j rebalancerais ca
salir les drums pour qu ca fasse retour de l au dela j aime bien ca
ouais

sinon le coup du psychedelique (j ai toujours cru que c etait psychA... au passage-merci-) j aime bien aussi

c est pepere de recevoir des critiques comme ca qui concerne la vibe et sa perception !
10
Bah j'aime beacoup ! t'aime bien ttc nan ?!

manque juste de peche sur la cc