Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Debutant sur Fruity, j'ai terminé une compo besoin de critiques pour avancer Merci

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 343 vues
  • 3 followers
1 Debutant sur Fruity, j'ai terminé une compo besoin de critiques pour avancer Merci
Donc voila je me suis lancé dans la MAO y'a tres peu de temps et j'ai besoin de critiques pour comprendre dans quel sens avancer merci!

Pour expliquer le truc c'est la 2eme instru que j'ai fait depuis que je me suis lancé, y'a pas de samples, le BPM est à 99

http://xcaliba.ifrance.com/Instruxcaliba01.mp3


J'ai egalement testé de voir ce que donnait l'instru avec un petit bout d'acapella, j'ai donc rajouté un acap de 2Pac, si vous voulez ecouter:
http://xcaliba.ifrance.com/instruxcaliba%2Bacap.mp3
2
Bin c pas trop le type d'instru que j'aime. Mais sinon ca va. La qualité est pas un peu moisie? :???:
MySpace / Mon Soundclick / Et mon (très) jeune label -->>>> www.liqwidcrack.sup.fr
3
Wesh,

Perso, c'est pas trop mon délire, ya des bonne idées, mais elle sont mal exploité :| , c trop répétitif, ton beat est plat, il manque d'impact, de plus c'est un peu beaucoup le fouillie, sa sonne pas super, sa part dans tout les sens, et à la fin, ca devien un casse tête, mais bon, si c ta 2em prod, sa vient de sa, je serai de toi je ferai un 10ene de prod, et la 11em tu la poste sur AF pour un meilleur avis, parceque là, franchement, sa s'entand que tu est novice! Sa manque de présision, mais avec du travaille, ya toujour moyen d'avoir un bon résultat taff, taff, taff c'est la clef de la réussite.

Voilà, si j'ai pu t'aider? Sinon, bonne continuation à toi. :clin:
Peace. N KOSI J.
4
Désolé Xcaliba moi c'est un peu la même... Je ne kiffe pas trop, question de goût...

Hors sujet : Nkosij, nouveau beat sur ma page, laisse un avis sur mon topic...

5
Merci pour les critiques, NKoSiJ je vois ce que tu veut dire ouais :clin:
Et sinon vous me dites tous que c'est pas de votre gout, j'arrive pas vraiment à cerner ça, c'est quoi? Vous mettrez ce son dans quel style? C'est quoi qui vous gene?
Merci encore pour ces critiques ça me permet de prendre un peu de recul et un peu mieux comprendre dans quel sens avancer
6

Citation : Et sinon vous me dites tous que c'est pas de votre gout, j'arrive pas vraiment à cerner ça, c'est quoi? Vous mettrez ce son dans quel style? C'est quoi qui vous gene?



Bah en faite, ton instru jme là mettrai pas en boucle à fon pendant 1/2 heures, si je me la met 2 fois de suite c'est largemement assez! Parceque, on s'ennuit, l'instru démare, et à la fin du ceau-mor c'est toujour là même chose, ya pas de variante, de petit break, de petit délire, et pui, les sons, son un peu crade (tu a mis quelque note, un peu au hasard, et tu n'a pas cherché, à mon avis de faire sonner l'instrument, sa donne pas envie d'écouter plus longtemp, en 20 secondes, on sait à quoi s'attendre.

Si tu veut que je rentre ton instru dans un style, jdirai qu'elle fait un peut style Breakbeat.

Si tu voudrai faire pé-ra un mc dessus, il lacherai de l'egotrip, un freestyle, parceque l'instru ne donne pas l'envie de faire autre chose.

Voilà, j'espère que j'ai répondue à se que tu attendait. :clin: .
7
En fait, tes sons ne sont pas en harmonie... et puis ca manque de groove, trop répétitif, manque de silence, de soupir sur tes drums qui donneraient un peu d'oxygène à ta musique... Manque également une petit nappe de fond sonore qui donnerait de la couleur et de la chaleur à ton beat...

Moi je ne me vois pas poser dessus... Ton instru ne donne pas envie de bouger la tête... C'est le manque de groove...