Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Hip Hop En Bourgogne, On à Du Mal.

  • 52 réponses
  • 16 participants
  • 1 680 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Le Hip Hop En Bourgogne, On à Du Mal.
Tout est dans le titre le Hip Hop à Du mal à prendre de l'empleur dans notre regions, les patron de discotheque on peur les ville aussi on galère! quelque manifestation sympa mais pas dettonnante. Appel à tout les representant du mouvement hip hop en bourgogne que faire? :rocket:
Afficher le sujet de la discussion
11
C'est encore une affaire de gout! Donc une affaire personnelle, tout ça est trop subjectif pour en débattre a mon avis. Certains aiment le racailleux a la booba, d'autres le conscient à la jame dellek d'autre le rap rigolo a la léguman (ttc) , d'autres le rap west coast français (doc gyneco...) et d'autre le gangsta french (csrd)... tout est une affaire de gout :!:
MySpace / Mon Soundclick / Et mon (très) jeune label -->>>> www.liqwidcrack.sup.fr
12
Zicosman si tu croit que le rap des villes c'est pas rageux mon pauvre tu te trompe a part, "dans ma cité j'vais tout niquer", "represente pour le 9,3", "et nique la police", a part vomir leur rage des autre c'est tous se qui savent faire, c'est tout le temps les meme sujets... l'histoire de la tronçonneuse ce n'est aucunement en rapport avec le hip hop, des talent y'en a partouts...malheureusement c'est pas forcement ceux qui reussissent.... bref :up:
13
"le Hip Hop à Du mal à prendre de l'empleur dans notre regions"

Pourtant à Auxerre il y a Guy Redhead, c'est un vieux gangsta !

:mdr:
14

Citation : Zicosman si tu croit que le rap des villes c'est pas rageux mon pauvre tu te trompe a part, "dans ma cité j'vais tout niquer", "represente pour le 9,3", "et nique la police", a part vomir leur rage des autre c'est tous se qui savent faire, c'est tout le temps les meme sujets...


Pourquoi tu parles de trucs que tu ne conais pas Osmoz? T'es débile ou quoi? Tu n'as jamais rien écouté en fait. Tu penses qu'en ville le rap c'est QUE du rap cliché? Allé va écouter l'armée des 12, le klub des loozers, la caution, la rumeur et encore plein d'autres que j'oublie. Tiens pour prendre un exemple flagrant: Iam et Solaar ne viennent-ils pas de grandes villes? Je te laisse méditer... :|
MySpace / Mon Soundclick / Et mon (très) jeune label -->>>> www.liqwidcrack.sup.fr
15

Citation : Tu croit qui ya que paris ou quoi toi je te signal qui ya dijon en bourgogne




ouais super je vais partir habiter a dijon...
:fleche:
16
Ha je savais bien que j'allais déclancher un truc là à propos du rap bourin et des grandes villes. jai mixé quelques groupes de rap "des villes" c'était pas forcement des cabos. :lol:
17

Citation : alors là les mek vous me faite vraimant marrer, parceque si c'est ça pour vous le hip hop ;
Citation :un gars couper en deux à la tronssoneuse dans une discothèque

je comprend que les patrons de discothèque n'en veulent pas et si votre mentalité se résume a ça;
Citation :les artistes de Paname sont souvent des bon gros mithomane
ben vous avez là encore tout faux. Le hip hop ne se résume pas à créer des embrouilles pour exister ni à aboyer sur de la zic. En tout cas si c'est ça en bourgogne , perso moi jpréfaire le vin , lui au moin , il est bon.



J'ai du mal m'exprimé ou ta mal interpréter! :| (Ce qu'a mon avis est le cas). Certaine personne sont entrain de dire qu'a la campagne on ne peut pas etre pris au sérieux :non: . Selon moi il fait référence au faite que les cliché de banlieu sont, la drogue, le crime, etc (se que les rappeur en général reflète et qui pense de meme qu'a la campagne c'est tous calme et qu'il ne sy passe jamais rien, genre le rap c'est pas pour nous). Dans mon explication j'ai juste voulue dire que des fous et des drogué y'en a partout en france, et que le hip hop, ce n'est pas sa. L'histoire de la tronconeuse, sa a rien a voir avec le hip-hop, cet un exemple de criminalité qui peut etre reflété dans le coté artistique. Donc dire que c'est normal qu'il ne nous accepte pas, ta rien a voir l'ami, celui qu'a fait ca, il est pas nette et il est en rien lié au rap donc la tes hs. De plus les discothèque nous accepte, et invite pas mal de de monde de la scène rap...

Avant d'écrire des truc qui non rien a voir, essaye de lire jusqu'au bout et comprendre ce que les personne essaye de dire. :clin:
18
Le rap en province existe, qu'on se le dise!

a orleans par exemple!
19
Bon les gars relax, je sais trés bien que l'esprie hip hop exixte un peut partout,( la criminalité aussi dailleur), comme je sais également que chacun à des choses à revendiquer par rapport à sa situation social. Si en bourgogne le hip hop à du mal à exister c'est peut être qu'il est mal compris ou mal interprèté par sa population qui lui assimile délincance, banditisme et drogue. C'est a vous de leur prouver le contraire" pas facile" je sais . en tout cas je suis asser content d'avoir fais "mousser" un peut se forum, se qui était mon but, car je trouve que c'est un peut mort des fois. Ceci dit je n'est apsolument rien contre le rap de province bien au contraire c'est cool de montrer a tout le monde qu'il n'y à pas qu'à paris que l'ont fais de la bonne zic. Tu peut penser que je suis HS ou que je ne sais pas lire, c'est pas bien grave, je ne suis pas un revolté de la vie. Je sais simplement que pour que les choses existe il faut les imposer et persévairer, si le message est claire il atteindra forcement sont but. Aller bon tripe. et courage :lol:
20
Moije dis pas que ya que paris , ya marseile lyon enfin toutes les grandes villes ou le rap (culture urbaine et aps paysanne) peut etre représenté car le rap est née dans les villes , les problemes que soulevent cette culture aussi , alors les rappeurs des campagnes qui se la joue rebelle moi j'en ait marre , je dis pas que c'est ton cas ozmoz; les mecs dont les parents sont boulangers dans un village et qui sont déguisés en rappeur faut que ca cesse un peu! ca rime a rien!