Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Hip Hop En Bourgogne, On à Du Mal.

  • 52 réponses
  • 16 participants
  • 1 671 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Le Hip Hop En Bourgogne, On à Du Mal.
Tout est dans le titre le Hip Hop à Du mal à prendre de l'empleur dans notre regions, les patron de discotheque on peur les ville aussi on galère! quelque manifestation sympa mais pas dettonnante. Appel à tout les representant du mouvement hip hop en bourgogne que faire? :rocket:
2
À l'image des rave party, une hiphop party!!!
3
Pas moyen avec le soutient qu'on as on peu ce le mettre dans le c**
4
Je disais une hiphop party sauvage. bloquer un quartier de chez vous et mettez y le feu (pas au sens propre :non: ) comme ça a pu se faire il y a quelques années aux states!
:clin:
5
C'est normal que ca prenne pas en bourgogne , pour moi le rap c'est un truc de la ville pas de la campagne , les rappeurs de la campagne c'est pas trop crédible je trouve , va dans une autre ville , la ou tes textes pourront etre entendus et la ou des gens se reconnaitront dans tes textes et ta musique
6
Tu croit qui ya que paris ou quoi toi je te signal qui ya dijon en bourgogne regarde une carte de france avant de dire des betises pareil :rocket:

Tu sais ya pas que les parisiens qui rap, eklips du remede vien d'ou a ton avis?

Renseigne toi un peu chauvin
7
Y'a medze de dijon pour remonter le level :volatil:

sinon y'a le crew mtc qui pese bien
8

Citation : C'est normal que ca prenne pas en bourgogne , pour moi le rap c'est un truc de la ville pas de la campagne , les rappeurs de la campagne c'est pas trop crédible je trouve , va dans une autre ville , la ou tes textes pourront etre entendus et la ou des gens se reconnaitront dans tes textes et ta musique.



Je peut pas te laisser ecrire ce que tu a écrit :furieux: ! C pas possible nom d'un (bonne) pipe (bien faite)! :lol: . Le Hip Hop il est partout! Ya pas qu'a paname que le rap y est! Sort de chez toi! Je viens de Bar sur Seine, 4000 habitants, au sud de Troyes, dans l'Aube. A première vue on ce dit que les gens ne connaisse pas le Hip-Hop. Et bien détrompe toi, la plupart des jeunes en écoute, et certain sont bien dans le mouvement, (dont moi), et je peut te dire qu'on a pas attendue d'avoir skyrock, ou je ne sait koi pour en écouter et en faire. Ca fait depuis 1996 que j'en écoute, et depuis 1998 que j'en fait, donc réellement ville ou campagne sa à rien a voir! Et puis dans tout les cas, ya pas besoin d'habiter en ville pour avoir des chose à raconter. La preuve, les artistes de Paname sont souvent des bon gros mithomane. Va à la campagne 1 semaine, tu verra ya des embrouille comme partout, des truc de fous qui si passe (dernièrement un gars couper en deux à la tronssoneuse dans une discothèque), etc... Donc personellement je pense que le Hip-Hop peut venir de partout. Faut arreter avec les cliché racailleux de banlieu. Et de plus pas mal de très bon albums en france ne vienne pas de grande villes.

Citation : Y'a medze de dijon pour remonter le level



Ca c'est un bon, lui il mérite de représenter. :mdr: :lol: :mdr: :lol: :mdr:

Citation : Tout est dans le titre le Hip Hop à Du mal à prendre de l'empleur dans notre regions, les patron de discotheque on peur les ville aussi on galère! quelque manifestation sympa mais pas dettonnante. Appel à tout les representant du mouvement hip hop en bourgogne que faire?



Qui ne tente rien, à rien, faut y aller tête baisser, et de toute facon, si t'arrive avec un bon produit, tes sur d'y arriver. J'connais pas mal de mec qui habite en Bourgogne et il ont le level, faut juste attendre un peu, sa va venir.

Peace.
9
Franche comté reprezent, B.town j'en suis l'habitant (Besançon pour les ignares). Nous à B.Town on a l'sirop si nos vie sont Screw c'est qu'on en boit trop!
Trop de polémique sur les départements et le commercial. Ca tourne en rond ces trucs, si tu n'aime ap zappe, si tu kiffe pas renoi t'écoutes pas et pis c'est tout!
:bravo:
MySpace / Mon Soundclick / Et mon (très) jeune label -->>>> www.liqwidcrack.sup.fr
10
:pong: alors là les mek vous me faite vraimant marrer, parceque si c'est ça pour vous le hip hop ;

Citation : un gars couper en deux à la tronssoneuse dans une discothèque


je comprend que les patrons de discothèque n'en veulent pas et si votre mentalité se résume a ça;

Citation : les artistes de Paname sont souvent des bon gros mithomane

ben vous avez là encore tout faux. Le hip hop ne se résume pas à créer des embrouilles pour exister ni à aboyer sur de la zic. En tout cas si c'est ça en bourgogne , perso moi jpréfaire le vin , lui au moin , il est bon.