Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Hip Hop En Bourgogne, On à Du Mal.

  • 52 réponses
  • 16 participants
  • 1 672 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Le Hip Hop En Bourgogne, On à Du Mal.
Tout est dans le titre le Hip Hop à Du mal à prendre de l'empleur dans notre regions, les patron de discotheque on peur les ville aussi on galère! quelque manifestation sympa mais pas dettonnante. Appel à tout les representant du mouvement hip hop en bourgogne que faire? :rocket:
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : alors les rappeurs des campagnes [...] dont les parents sont boulangers dans un village et qui sont déguisés en rappeur faut que ca cesse un peu! ca rime a rien!


Voilà une réflexion digne d'un éleve de 4°! Mais qu'est-ce que tu dis toi! Tu ne comprends vraiment rien a rien!! Tes parents peuvent être boulanger dans un village et toi tu peux aimer le rap c'est pas du tout incompatible. Tiens pour exemple j'aimerais bien savoir ce que font tes parents? Moi ma mère et éduc spécalisée et mon pere moniteur de ski, ca ne m'empeche pas de porter des bandanas et de mettre des White-T qui me tombent jusqu'aux genoux. J'ai même des dents en or (et pas de clip made in chatley) mes new era sont de taille 8 et j'ai plus de 30 paires de nikes => et je n'habite pas paris et mes parents ne sont pas au RMI. Ca te pose un réel probleme de savoir que tu peux me croiser et te dire "whaou ce mec et hip-hop" sans savoir que je viens de Besançon et que je ne vie pas dans un ghetto?
Alors pour reprendre les expressions de ton post:
Les mecs qui habite paname qui n'ont jamais su rien comprendre au hip hop et qui se fringue en rappeur faut que ça cese. Tu ne sers a rien...
MySpace / Mon Soundclick / Et mon (très) jeune label -->>>> www.liqwidcrack.sup.fr
22
Et pourtant, bon nombre d'association existe auxerre , sens, joigny, migennes, saint flo etc....

Une compilation hiphop est déja sorti avec que des artistes de bourgogne en 1999/2000 :
Conception 89

Rohff est venue a auxerre, Zoxea aussi et Dj cream.
Par contre le problème c'est qu'a chacun de ces concerts y avait pas grand monde hélas, et donc ben y en a de moins en moins qui vont passer.

Dijon par contre c'est une ville d'etudiant un peu bourgeoise qui pue un peut la merde, donc pas trop hiphop.....
23
Ta encore rien compris a ce que j'ai dit mais bon ca serait long a expliquer , j'espere que certains auront compris , longue vie au rap dans le Jura , une vrai région Hip Hop , EST COast , faut arreter de craquer dans sa tete un peu
24
Si je n'ai rien compris a ce que tu as dit c'est sans doute que tu t'exprimes mal.
Sinon le jura une région Hip-Hop permet moi d'en douter... Enfin moi j'habite à Besançon (on peut assimiler ça au Jura mais c'est le Doubs enfin bref...) et je ne pourrais pas m'avancer à dire que B.Town est une ville Hip-Hop.

Citation : , longue vie au rap dans le Jura , une vrai région Hip Hop , EST COast , faut arreter de craquer dans sa tete un peu


C'est toi qui craque dans ta tête! elle est où la côte à l'est? :P: :lol: :mdr:
Enfin bref, c'est pas demain la veille que les gens se rendront compte qu'il existe aurte chose que le rock et la variet dans les campagnes françaises...
MySpace / Mon Soundclick / Et mon (très) jeune label -->>>> www.liqwidcrack.sup.fr
25
C'était de l'humour sur le jura , ca montre bien que tu comprends rien
26
Salut je met mon petit grain de sel.

que de clichés! deux choses.

premièrement : les gars, travaillez votre français, car les fautes... on va finir par croire que le hiphop c'est ça aussi.
de deux : la suisse dont on a certains clichés (financier, bourgeois à fond...) a une scène hiphop interessante. donc là, dire que quand on est de la campagne, de la ville, du tibet ou du sri lanka on n'est pas hiphop, ben là... qui est hiphop alors? :???:
27

Hors sujet : Alors Toumas étant donné que je ne suis pas en face de toi quand tu écris pour traduire ton état d'esprit en te servant d'un clavier l'homme a inventé les smileys, tu sais ces petits bonhommes qui rigolent ( :lol: ) qui pleurent ( :((( ) ou qui font des droles de tetes ( :oo: ). Alors si tu veux faire un peu mieux passer tes messages implicites utilise les smileys merci!


Tu parles de la suisse je connais j'habite vraiment pas loin. Et j'ai quelques contact à Geneve (dont DJ Raze) avec qui nous faisons un peu de musiques et de sorties. Mais je trouve cependant les suisses un peu spéciaux quand meme. Ils ont souvent tendance à se croire dans le Bronx ou a Brooklyn. Y'en a même un qui m'a dit "fait gaffe mec t'es à Bienne ici ça se tire dessus tous les soirs". Faut qu'ils arrètent de mitonner les gros!! :non:
MySpace / Mon Soundclick / Et mon (très) jeune label -->>>> www.liqwidcrack.sup.fr
28

Hors sujet : Monsieur 2 la -> B.Town c'est Besançon ? pasque quand j'y habitais, on disait besac... ça a du changé et on ne m'a pas prévenu :noidea:

29

Hors sujet : Ho tu sais Besançon c'est besac pour al plupart des gens après ça dépends à qui tu parles!!! Je ne suis pas sur que l'on soit une majorité à l'appeler B.Town. C'est un petit jeu de mot qui vient de Buz-Town (boston) enfin voilà on se fends la gueule quoi!!!

MySpace / Mon Soundclick / Et mon (très) jeune label -->>>> www.liqwidcrack.sup.fr
30

Hors sujet : oki, c'était juste pour savoir, je croyais que j'avais loupé quelque chose. bonjour à ClairSoleil ! (si ça s'appelle encore comme ça ?)