Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Hadoq Beatz] ah ben ça alors !

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 433 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion [Hadoq Beatz] ah ben ça alors !
c'est sur ma page de beats

c'est la première instru de la mixtape que je prépare pour la fin de l'année, avec du français et du cainri en collaboration, ambiance jazz soul smooth pas trop trance

donc "Heavy Weight Groove #1" le nom de l'instru à écouter si vous le voulez bien.

PS: ça peut accrocher l'oreille un peu, c'est pas de la mesure "classique"
2
Flag, j'écoute et repasse ce soir...
3
4
Salut....
Bon alors si je peux donner mon avis, c'est pas mal du tout... comme d'hab. Mais justement c'est un peu trop "comme d'hab", on a l'impression que tu te repose sur tes lauriers....
5
Euh... j'ai pas mal expérimenté sur ce truc

mesures composées (jamais fait avant)
guitare slide, entre autres.

après ben c'est mon style, jvais pas faire de piano violon non plus.
6
Bon en même temps, ya plein de trucs dans la progression qu'une personne extérieure ne peut pas forcément remarquer.
7
Moi j'ai kifer

Ta un mail !!!
8
9
Pour une fois j'vais dire ce que j'en pense



ce beat est tout simplement grave "rapable" par rapport a des trucs que tu pouvais faire avant

rythmiquement y'a des syncope super bien placé, j'aime bien les sonorités de drums, et pour le reste, on peut dire que ça respire la musicalité et que ça swingue drolement bien
10
Eh ben dis donc, j'en ai des avis ce soir, en plus des sympa ^^

ça m'étonne que tu trouves ça "rappable" justement à cause du temps qui manque, je pensais avoir du mal à trouver du monde pour la faire, mais à priori j'ai déjà un type ^^ à voir donc, tfaçon s'il passe quelques semaines sans me gonfler, le beat sera sur la tape.