Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'ai écouté mais bon en fait j'ai pas grand à raconter c'est carré après t'aimes ou t'aimes, perso j'aime bien le brake est pas mal du tout c'est toi qu'a traffiqué la voix ou quoi??
0
Anonyme
5238
4Posté le 27/04/2006 à 13:20:11
Salut, j'ai ecouté ce beat...
je le trouve trés sympa mis à part la compression (?) qui rend le son etouffé.
j'aime bien le sample de koto, le ryhtme de batterie groove bien, j'accroche moins sur la basse (je pinaiile hein!) je trouve qu'elle est trop entre 2 niveaux de dynamique.
je la verrai plus presente mais qui accroche moins (je metterais un peu plus de filtre pour la rentre plus sinusoide.
c'est un bon debut de morceau, il y a encore du boulot dessus à mon avis mais c'est deja trés trés bien.
en tous cas ca me plait
le son global meriterai d'etre clarifier (il est un peu trop etouffer) et si possible il faudrait aussi elargir un peu plus le spectre stereo.
to be continued...
0
Sanet
57
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 27/04/2006 à 13:25:02
P Rushen Remix je kiffe sauf la caisse claire. La chanteuse passe nikel, bon mix et bonne ambiance bien posée
Nightlights c'est d'la bombe aussi mais perso j'aurai fais une mélodie plus westcoast et moins posée
Kanun est bien aussi bien que le banjo soit un peu agressif mais j'aime ce genre de son un peu "exotique"
RnB Masterpiece c'est pas mon style mais c'est bien fait
sa fait plèz de tomber sur du bon son
0
Anonyme
485
6Posté le 27/04/2006 à 15:55:06
Hi,
J'ai juste un truc à dire, c'est trop compresser. A part sa tout va, c'est ma camme. .
0
Anonyme
2537
7Posté le 27/04/2006 à 16:17:37
Cimer pour les commentaires les gars, je memets tout de suite à la modif
Pour l'info, l'instrument samplé dans Kanun c'est du ... Kanun
Yome oui c'est moi qui ai modifié la voix, au départ c'était une jolie voix de fille
Pour la compression n'emp^che c'est louche parce que j'ai pas utilisé de compression
Ce doit être la conversion mp3...
Je mets la modif en ligne demain, je vais essayer d'aérer ça!
0
Anonyme
2537
8Posté le 28/04/2006 à 09:51:22
Ok c'est en ligne
J'ai écarté la stéréo pour le Kanun, essayé de diminuer la "compression" sur les drums et filtré la basse...
0
K-Freak
172
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
9Posté le 29/04/2006 à 02:15:56
Yes ! je kiff bien surtout le coté Experimental !!!
bonne continuation