Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Kanun : beat MPC

  • 41 réponses
  • 15 participants
  • 1 355 vues
  • 12 followers
1 Kanun : beat MPC
Ca faisait un bail que j'avais rien mis en ligne, alors voila

Le lien est dans la sig

Le sons s'appelle "Kanun", dites moi ce que vous en pensez c'est encore en stade d'élaboration, je garde sur yspace, ou je gicle de myspace?

Ah, et pour les agressifs, le myspace c'est entièrement de l'autodérision :|



Stah aka Crochet
2
Bon cela suffit :non:

25 vues et aucune réponse, ça ne se fait pas :langue:
3
J'ai écouté mais bon en fait j'ai pas grand à raconter c'est carré après t'aimes ou t'aimes, perso j'aime bien le brake est pas mal du tout c'est toi qu'a traffiqué la voix ou quoi??
4
Salut, j'ai ecouté ce beat...

je le trouve trés sympa mis à part la compression (?) qui rend le son etouffé.
j'aime bien le sample de koto, le ryhtme de batterie groove bien, j'accroche moins sur la basse (je pinaiile hein!) je trouve qu'elle est trop entre 2 niveaux de dynamique.
je la verrai plus presente mais qui accroche moins (je metterais un peu plus de filtre pour la rentre plus sinusoide.

c'est un bon debut de morceau, il y a encore du boulot dessus à mon avis mais c'est deja trés trés bien.
en tous cas ca me plait :bave:

le son global meriterai d'etre clarifier (il est un peu trop etouffer) et si possible il faudrait aussi elargir un peu plus le spectre stereo.

to be continued... :mrg:
5
P Rushen Remix je kiffe sauf la caisse claire. La chanteuse passe nikel, bon mix et bonne ambiance bien posée

Nightlights c'est d'la bombe aussi mais perso j'aurai fais une mélodie plus westcoast et moins posée

Kanun est bien aussi bien que le banjo soit un peu agressif mais j'aime ce genre de son un peu "exotique"

RnB Masterpiece c'est pas mon style mais c'est bien fait

sa fait plèz de tomber sur du bon son
6
Hi,

J'ai juste un truc à dire, c'est trop compresser. A part sa tout va, c'est ma camme. :boire2: .
7
Cimer pour les commentaires les gars, je memets tout de suite à la modif

Pour l'info, l'instrument samplé dans Kanun c'est du ... Kanun :langue:

Yome oui c'est moi qui ai modifié la voix, au départ c'était une jolie voix de fille :mdr:

Pour la compression n'emp^che c'est louche parce que j'ai pas utilisé de compression

Ce doit être la conversion mp3...

Je mets la modif en ligne demain, je vais essayer d'aérer ça!
8
Ok c'est en ligne

J'ai écarté la stéréo pour le Kanun, essayé de diminuer la "compression" sur les drums et filtré la basse...
9
Yes ! je kiff bien :bravo: surtout le coté Experimental !!!
bonne continuation
10
C'est de la bonne cam, ça se laisse ecouter trankilement