Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vst Hip Hop

• 27 réponses
  • 10 participants
  • 2 660 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Vst Hip Hop
Bonjour j'aimerais connaitre des vst qui sonnent hip hop peu importe qu'ils soivent payants ou pas.
Merci d'avance. :P:
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : j'ai telecharger pas mal de vst free et franchement la plupart pour ne pas dire tous sonnent techno

En éditant les sons tu devrais pouvoir trouver des sons qui te conviennent. Sinon essaye les sampleurs, c'est ce qui sonnera le plus hip hop :bravo:
12
Ba j'ai une mpc 1000 mais j'aime bien composer donc c'est pour ça que j'aimerais avoir de bon vst.
13

Citation : Arrete avec reason.... moi aussi des vst hiphop ca m'interresse, c'est pour mon fl loops, reason c'est cool on en dit du bien mais ca suporta pas les vst alors bon pour des bonne nappe ou des truc orchestraux en vst t'es dans la merde... alors quelqu'un connait de bons vst ?

excuse moi d'essayer de t'aider!
14
Nan mais je prefere me prendre un vst pas trop cher pour mon fruity loops que foutre 300 euros dans reason alors que j'ai deja un logiciel de mao tu comprendra pourquoi je demande des vst ...
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
15
Des vst complets, regroupant une multitude son (généraliste disons) tu n'en trouveras pas! si je ne me trompe pas! en general les vsti ne sont que des émulations d'un synthé ou autre qui à marqué son époque!

c'est pour cela que je parlais de reason (et ces banques de sons)
16
17
Oh batounet!

ça fait un bail!
18

Hors sujet : salut samsong! wep j'passe moins souvent dans les parages!! mais j'en fait pas moins d'son pour autant!! :bave:

19

Hors sujet : Je passe aussi moins souvent, et j'en nettement moins niveau son, ah le travail quand il nous tient! enfin j'espère reprendre tout ça pour octobre

20
Tu trouvera pas mal de sons utilisé par docteur dre dans sampletank 2
De plus tu peux y rajouter des banque de sons supplémentaire mais pour une bonne utilisation de vst
Cubase sx me semble plus approprié.

https://fr.audiofanzine.com/produits/tests/index,idproduit,17975,mao,ik_multimedia_sampletank_2_xl.html
PEACE " faites l'amour pas la guerre ".