Vst Hip Hop
- 27 réponses
- 10 participants
- 2 742 vues
- 10 followers

poher

Merci d'avance.

- 1
- 2

djcrazyhands

poher

samsong

soit plus explicite!

poher

samsong

priviligie ce genre de logiciel! je pense que c'est ce qu'il y a de mieux à faire pour un debut!

poher

samsong

plugsound entre autres, mes banques de sons perso (merci mon emax!), reason, pro53, edirol, saxlab... et j'en oublie.
il n'y a pas de recette miracle du plug qui te sortira tout les sons que tu aimes. il faut tester et garder ce qui t'interpele le plus.

samsong

Citation : A part Reason il y aurait pas de bon vst avec lesquels vous aimez travailler ?
as tu deja essayé reason?

djcrazyhands

so long suckers!

Citation : j'ai telecharger pas mal de vst free et franchement la plupart pour ne pas dire tous sonnent techno
En éditant les sons tu devrais pouvoir trouver des sons qui te conviennent. Sinon essaye les sampleurs, c'est ce qui sonnera le plus hip hop

poher

samsong

Citation : Arrete avec reason.... moi aussi des vst hiphop ca m'interresse, c'est pour mon fl loops, reason c'est cool on en dit du bien mais ca suporta pas les vst alors bon pour des bonne nappe ou des truc orchestraux en vst t'es dans la merde... alors quelqu'un connait de bons vst ?
excuse moi d'essayer de t'aider!

djcrazyhands

samsong

c'est pour cela que je parlais de reason (et ces banques de sons)

batounet

https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,54929,mao,maudio_key_rig.html

samsong

ça fait un bail!

batounet

Hors sujet : salut samsong! wep j'passe moins souvent dans les parages!! mais j'en fait pas moins d'son pour autant!!

samsong

Hors sujet : Je passe aussi moins souvent, et j'en nettement moins niveau son, ah le travail quand il nous tient! enfin j'espère reprendre tout ça pour octobre

DMDone

De plus tu peux y rajouter des banque de sons supplémentaire mais pour une bonne utilisation de vst
Cubase sx me semble plus approprié.
https://fr.audiofanzine.com/produits/tests/index,idproduit,17975,mao,ik_multimedia_sampletank_2_xl.html

cris91

les trucs de akai?

Busy Child

l'inconnu

orchestral de edirol

DMDone

so long suckers!

Pourquoi les gens cherchent toujours des cd de samples deja tout faits super chers alors que des samples y'en a sur tous les disques, memes les moins chers et les plus mauvais!

- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2