Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Il arrive (parfois) aussi à JR0001 de faire de la musique quand il s'ennuie dans le pub

  • 50 réponses
  • 12 participants
  • 1 252 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Il arrive (parfois) aussi à JR0001 de faire de la musique quand il s'ennuie dans le pub
Non non ce n'est pas une blague, voilà 3 petits morceaux à se mettre sous la dent.
Et les plus téméraires d'entre vous pourront meme rapper dessus si cela leur chante! Et ici meme en plus :fleche:http://www.myspace.com/musicalbert

Apres, pour les moins téméraire, une critique assassine et gratuite (ou sympathique et réfléchie, rayer la mention inutile) sera la bienvenue.

Afficher le sujet de la discussion
11
J'approuve! C'est tres bon,
Par contre est-ce vraiment du hip hop? Ca sonne plutot electronique ou trip hop facon peuple de l'herbe...
tres efficace! :bravo2:
Music is what feelings sound like.
12

Citation : c'est sale comme il faut (spécialement xylo) et je sais pas si ça t'apporterait quelque chose d'avoir un son "clinique" !



Alors ça j'avoue ça me va droit au coeur :boire:
Je reste quand meme un grand fan du Velvet Underground et des Stooges et si je peux essayer d'approcher le genre de saleté qui regne sur leur disque, je serais au anges. Ou meme un espece de mauvais résidu comme ceux qu'on peut trouver sur les prod de Lee Scratch perry version Black Ark.

Citation : Par contre est-ce vraiment du hip hop?


Qu'est ce que le hip hop?
Je n'aime vraiment pas les étiquettes et chercher à pinailler pendant des heures en rajoutant 36 qualificatif differents pour désigner au final un seul genre.
Il n'y pas de rappeurs qui pose, pas mal m'ont déja dit qu'ils trouvaient ça trop difficile de poser sur ça, que c'était pas possible en anglais et que c'était bon pour les américains (en meme temps ce dernier point m'avait procuré une petite pointe de fierté).
Ensuites mes techniques de compositions restent tout de meme celle du hip hop: du sample comme matiere premiere.
Apres je m'inspire largement du funk et du raggae-dub notement pour les bateries et les basses, mais pour moi ça en reste tout de meme du hip hop.


En tout cas merci pour vos avis Dr!ad et Le Rat!

13
Juste pour info, le Hip Hop, ce n'est pas une musique mais un mouvement...
14

Citation : je ne pense pas qu'ils vont effacer tous les sujets qui traitent de compos non hebergées sur af quand meme, ou alors j'ai vraiment raté un truc


les compos non hebergées sur AF vont probablement être interdites, donc oui, ces threads seront modérés, au moins les nouveaux...
15
En fait la décision n'est pas encore prise et il est probable que ce ne soit pas aussi drastique, ça sera surtout plus controlé du fait des nombreux abus.
16
Sinon, si ça en interesse certain, vu que c'est le sujet du thread, j'ai uploadé un nouveau morceau sur le myspace au doux non de "ringo ringard".

Et comme je sais qu'il y a des feineants, je vous remet le liens
http://www.myspace.com/musicalbert

17
18

Citation : les compos non hebergées sur AF vont probablement être interdites, donc oui, ces threads seront modérés, au moins les nouveaux..

.

ooohhh mais que vois-je dans ma signature? serait ce un forum de Beatmaker? :volatil:
19
Sa meriterai d'aller jeter un coup d'oeil histoire de voir si cela ne serait pas un forum fumant :bise:
20
En meme temps , je dis ca , je dis rien.
dailleur je vais ecouter les compos de lami Junior pour voir.