Sujet de la discussionPosté le 29/09/2006 à 16:51:33Il arrive (parfois) aussi à JR0001 de faire de la musique quand il s'ennuie dans le pub
Non non ce n'est pas une blague, voilà 3 petits morceaux à se mettre sous la dent.
Et les plus téméraires d'entre vous pourront meme rapper dessus si cela leur chante! Et ici meme en plus http://www.myspace.com/musicalbert
Apres, pour les moins téméraire, une critique assassine et gratuite (ou sympathique et réfléchie, rayer la mention inutile) sera la bienvenue.
Flag, moi aussi je voudrais bien le sample de Saturnin !
Je viens d'aller écouter, c'est carrément excellent ! Non seulement les influences sont bonnes mais elles se ressentent vraiment dans les compos... C'est vrai que ça fait répétitif par moments mais sans MC, c'est un peu normal Peut-être la basse sur Xylophoniste mériterait un peu plus de rondeur et de présence, sinon c'est vraiment du bon taf !
Citation : Il n'y pas de rappeurs qui pose, pas mal m'ont déja dit qu'ils trouvaient ça trop difficile de poser sur ça, que c'était pas possible en anglais et que c'était bon pour les américains (en meme temps ce dernier point m'avait procuré une petite pointe de fierté).
C'est ce que j'ai pensé en écoutant tout à l'heure... Je m'attendais vraiment à entendre un MC américain après chaque intro !
Moi j'aime beaucoup... prut être un peu répétitif effectivement mais ça va. et fais un peitit effort sur le mix, même en gardant ce coté "crade".
en tout cas super atmosphère !
quant à savoir si c'est du hip hop, ben euh... moi je classe ça en abstact ou en trip hop, donc oui ! d'autant plus que :
Citation : Juste pour info, le Hip Hop, ce n'est pas une musique mais un mouvement...