Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Il arrive (parfois) aussi à JR0001 de faire de la musique quand il s'ennuie dans le pub

  • 50 réponses
  • 12 participants
  • 1 251 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Il arrive (parfois) aussi à JR0001 de faire de la musique quand il s'ennuie dans le pub
Non non ce n'est pas une blague, voilà 3 petits morceaux à se mettre sous la dent.
Et les plus téméraires d'entre vous pourront meme rapper dessus si cela leur chante! Et ici meme en plus :fleche:http://www.myspace.com/musicalbert

Apres, pour les moins téméraire, une critique assassine et gratuite (ou sympathique et réfléchie, rayer la mention inutile) sera la bienvenue.

2
Salut.

Je viens de me mettre tes 3 instrus sous la dent.

J'aime bien, notemment les drumkits que tu utilises.
Do you love her ? est bien mortelle !

Quoi qu'il en soit, je pense que ton topic ne va pas tarder à se faire modérer car tes compos ne sont pas hébergées sur AF (35 topics HH supprimés depuis hier !).
Bon, d'un autre côté, t'es un pote de Number-6, alors...

Big up et bonne continuation.
3
Merci tony hoo :boire:

Et avant d'etre modéré (sans raison apparente, cela va sans dire), je tiens juste à signaler que je viens de charger une troisieme instru.

4
Il me semble en avoir écouté trois hier...

Donc comment pour les deux autres :

Saturnin aime le che... est doté d'un bon drumkit, et le sample est bien psychédélique, la basse bien soul. Je kiffe.

Xylophoniste en ret... a également un drumkit sympa, et les cuivres collent bien.

Bref, du bon...
5
J'aime bien l'ambiance aussi et pour le reste je suis assez daccord avec tony hoo :bravo:

:up:






Hors sujet :
edit:

Citation : Quoi qu'il en soit, je pense que ton topic ne va pas tarder à se faire modérer car tes compos ne sont pas hébergées sur AF (35 topics HH supprimés depuis hier !).

je ne pense pas qu'ils vont effacer tous les sujets qui traitent de compos non hebergées sur af quand meme, ou alors j'ai vraiment raté un truc :8O:

6

Hors sujet : Attila, t'es revenu avec ton compte????? :lol: :mdr:

7

Hors sujet : chimere> en fait c'est un autre compte tout neuf vu que l'ancien a été renommé en "compte fermé", va savoir pourquoi :mdr:

8
J'accroche pas sur la 1ere et la 3
je te reprocherai de pas assez taffer par dessus ton sample, alors que ta des bonnes drums.

xilophoniste est celle que je prefere. mais le coup de rejouer le meme sample ac 2 pitch different j'aime pas trop.

le mix n'est pas top sinon, un peu trop crade

voilou
9
Qu'est ce que tu appelles 'ne pas assez taffer'?

Apres pour le mix, je plaide totalement coupable, je suis un gros feignant du mix, je deteste vraiment ça... :oops:
Mais tu as raison, il faudrait que je fasse quelques efforts, et je vais essayer.

10
Salut jr ! avant de te faire exterminer ton sujet je vais y aller de mon humble avis. j'ai bien kiffé la 1 et la 2 aussi. c'est sale comme il faut (spécialement xylo) et je sais pas si ça t'apporterait quelque chose d'avoir un son "clinique" !
bonne continuation c'est du bon.