Sujet [cool] ecoute et avis si jvous plaît \(^_^)/

• 1 follower
1 [cool] ecoute et avis si jvous plaît \(^_^)/
Au fait, c'est pas une version définitive et le mix est bâclé, m'en voulez pas trop :oops:
Franchement?
franchement?

franchement? une bonne connection que voila, avec un anglais en plus, ca le fait. La zic s'accorde vraiment bien avec la voix, les petits effets d'echo et tout, moi j'aime bien.

Il a un pur feeling le rapper, peut etre devrais-tu lacher le nom..

sinon, ba l'illustre opooly que je salue bien haut au passage à plus l'oreille que moi et c'est vrai que l'intro me paraissait longue aussi, mais j'aime bien... voila
Well, it's like a dream...
Bonsoir,
donc sans parler mix, je te livre mon avis à chaud.

Ca pour être [Cool], c'est Cool, peut-être un peu trop.
J'ai l'impression d'une très longue intro qui ne part jamais.

Pourquoi n'avez vous fait aucun back, la voix parait bien seule, ou alors un effet spacialisant, si tu trouves que les backs ne conviennent pas.

Sinon, pour le reste j'aime beaucoup la guitare, la basse, moins le "Rhodes" du solo et les passages sans Grosse caisse paraissent interminables.

En tout cas, on sent bien que tu aimes le genre Common.
Ok cool pour ces critiques
Déjà c'est pas une version définitive, ce sera peut être pas le même MC dessus ... enfin bon ...
Pour le solo à la fin, je voulais un son style DX7, Imagine un son de vrai rhodes dessus, et tu verras que c'est pas top, donc quitte à prendre du faux, autant pas le maquiller :8)
Pour les backs on verra sur la version définitive, donc. Pour le beat après on aime ou on n'aime pas, c'est clair que c'est lent. Mais bon j'aime pas les trucs trop speed, là c'est dans le trip "posé", bon lyrics, on va pas tous faire des trucs hardcore, perso je suis pas le genre vénèr en musik :non: Au moins on est pas beaucoup sur le créneau "trankil".
Voilà pour l'explication de texte.... et up !
Merci pour les avis, j'aimerais en avoir plus
Hello,

J'aurais bien vu une legère percu pour meubler un peu le beat qui est tres leger et puis p'tet une variation sur la nappe de base (celle qu'on entends du debut à la fin) pourquoi pas la couper à un moment pour faire un break (vers les 3 min et kelk)... sinon à part ca, ca sonne tres ambiant!!!

Vianney Aka Dj Lux "The Legendary MotherFucker"
"House Music Will never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
Yes yam, comme d'ab, c du bon son, bien groovy . :bravo:

je trouve que ca manque de petites notes partouts.. on a l'impression qu'avant la coupure zic, les zicos se font "chier" .. faudrai un petit apuis a gauche, une finte de batterie a droite, un crochet du rhodes .. plus vivant koi, histoire de booster le rappeur ..

j'aime bien le passage musical .. les petits coup de caisse claire ca fait classe derrierre .. la gc est un peu forte ..
voila .. hesite pas a rentré + dedans , yam !!!
upercut, upercut !!