Sujet Besoin d'avis sur un instru !

• 1 follower
Sujet de la discussion Besoin d'avis sur un instru !
Salut les mecs !
Voila j'viens de faire un truc y'a pas longtemps et j'voudrais quelques avis.
Pour infos, jtaf les instrus sur Orion Platinum avec quelques samples..
Aussi sur l'instru g repris un sample, vous me direz qu'il y a bcp de souffle mais jpe rien pr lui -> il est comme ça :)
Bizarre la tienne Martis au début puis aprés quand on y est c du bon j'aime bien ca. :bravo:

j'adore Mykill et Freddi en plus :clin:

Quand les kicks sont doublés je trouve que ca fait un peu chelou peut être que j'en enléverai sur le rebouclage.
Sinon c du bon. :8)
Belek 1000

Citation : et ojourd8 un rappeur il rap pas dessus

:8O: je dois le prendre comment ça ?
Il faut le comprendre dans le sens où, constamment, les techniques employés dans la compo, même les intruments choisis évoluent..
Et ? Donc je fais de la musique avec des instruments et je suis "old school" ? :8O: Je saisis pas toute la portée de ton propos là.
j'ai pas eu de stress pour trouver quelques MC's pourtant, les français sont un peu frileux, c'est vrai, sur ce genre de sons, mais apparemment ça passe dans d'autres endroits. C'est simplement une constatation, basée sur mon expérience personnelle. Mais de là à décrèter que c'est pas bon pour les MC's ya un pas quand même !
La technique n'a rien à voir là dedans, ni les instruments choisis, va voir un live des roots et on en reparleras, même si c'est encore un autre style.
En tout cas j'ai pas trouvé ta remarque très "utile" ou constructive...
Mais bon, ya pas de lézard, tu as ton avis sur la chose, soit. c'est bien comme ça. :8)
Moi jaime bien tes prod YAM , mais faut avouer qu'en rap francais j sais pas ce que ca pourrais donner.

Mais franchement le rap francauis c'est pas une fin en sois :mdr:
Ben jusqu'à prsent, il n'y a que des MC's anglophones qui m'ont contacté, ou posé des sons sur 2 de mes instrus. pour être honnête, il y a un anglais qui est motivé (celui du morceau cool) et un genre de "collectif" ricain (ceux qui ont posé sur l'autre, donc). Peut être encore l'un ou l'autre MC's qu'il faut que je check... ça me dérange pas le moins du monde et pis je pense que si les mecs bossent bien de leur côté et moi aussi, il y aurait possibilité d'aller plus loin dans la collaboration, peut être monter des projets, plus "sérieux". Et pis ça a quand même de la gueule de l'anglais sur tes sons :8) !!! jdéconne mais en fait je suis super happy :D:

Citation : Mais franchement le rap francais c'est pas une fin en soi

clair que je vais pas me formater pour plaire aux MC's français
Grave et t'imagine les debouché que ca peut avoir , en plus comme ca on te cassera pas les couilles avec des connerie en france puisque tu sera un cainri :mdr:
Ca veux dire quoi "MC's"

Sinon je vois pas la différence entre le rap français et ricain !! Si y en a une, on peut m'expliquer ?

PS : Vous pouvez arrêter de me chambrer avec Britney Spears : j'ai rajouté Daft Punk à mes influences musicales !!! Je sais pas si ca vous choque mais j'adore la voix dans one more time !!! :clin: