Besoin d'avis sur un instru !
- 73 réponses
- 14 participants
- 2 769 vues
- 1 follower
Ps6
Voila j'viens de faire un truc y'a pas longtemps et j'voudrais quelques avis.
Pour infos, jtaf les instrus sur Orion Platinum avec quelques samples..
Aussi sur l'instru g repris un sample, vous me direz qu'il y a bcp de souffle mais jpe rien pr lui -> il est comme ça
merci @++
http://www.multimania.com/promic/it2.mp3
Anonyme
Citation : Moi j vais me faire enculer LUDO
Tu comprend mieux ??
Anonyme
Putain et c'est moi qu'on traite de neu² !!!
Anonyme
Citation : Ah OK ! Concerto, tu fais toujours la geule pour ce que je t'ais dis il y a 15 000 post !!!
Putain et c'est moi qu'on traite de neu² !!!
Bref tinkiete jte fais pas la gueule.
Un de ces quattres j vais inviter a nice les gens qui me marque sur AF !!!
Martis
aucune culture musicale
Tu sais, la culture, ça s'inocule toi, alors fait un effort aussi
T'écoute du français, t'écoute du cainri, et tu vois bien que c'est pas les même flow, pas les même prod etc
Anonyme
Citation : T'écoute du français, t'écoute du cainri, et tu vois bien que c'est pas les même flow, pas les même prod etc
C'est bien ce que j'aime dans la prod ricaine de Britney Spears !!!
Martis
Anonyme
Anonyme
Citation : Putain mais quel boulet cyberludo quand même
Putain : c vraiment utile?
quel boulet : il a posé UNE question
Citation : aucune culture musicale
Chacun ses goûts ludo au moins il essaie de s'intéresser à tout meme s'il connait pas. Quelqu'un qui veut apprendre le tennis tu vas lui faire un smash d'entrée??????
Citation : Tu sais, la culture, ça s'inocule toi, alors fait un effort aussi
fais un effort : ben ouais un effort comme lequel? demander à quelqu'un qui sait ce que çà veut dire? C'est pas ce qu'il est en train de faire?
Fais un effort toi aussi t'aurais répondu en deux lignes ct bon mais non il faut que çà parte en lnchage
Citation : T'écoute du français, t'écoute du cainri, et tu vois bien que c'est pas les même flow, pas les même prod etc
Anonyme
Citation : il a posé UNE question
Il a des antecedent !!!
Citation : Chacun ses goûts ludo au moins il essaie de s'intéresser à tout meme s'il connait pas. Quelqu'un qui veut apprendre le tennis tu vas lui faire un smash d'entrée??????
T sur j crois que c'est juste un service a la ptite cuillere
Anonyme
Opooly
Citation : j'm bien les sonorités mais tu vois ça reste dans le style tres old school
C'est quoi oldschool pour toi, t'aurais le nom d'un artiste oldschool (pour toi) qui ressemble au morceau de Yamada?
Citation : Il faut le comprendre dans le sens où, constamment, les techniques employés dans la compo, même les intruments choisis évoluent..
Avec le sample de T.A.T.U., t'es sur d'avoir le son actuel.

"It's so real. How I Feel. It's this society. That makes a nigga wanna kill"
kingwins
Un MC c'est un Maitre de Cérémonie.
Anonyme
Martis
sinon, je ne me serai pas pemir de lui parler comme ça
Dont acte, et reste à l'écart si t'as rien de plus à ajouter
kingwins
Par contre pour la différence entre le ricain et le francais y a que t'es oreille qui peuvent vraiment te l'apprendre. Mais ca je confirme y a une grosse différence.
Anonyme
J'adore la prod américaine de britney spears !!!
Du gros son quoi !! Contrairement à Daft Punk !!! Dommage pour eux car il font de la bonne zik mais pas du gros son qui tue (ou qui fait bander selon les individus !!!).
kingwins
Citation : entre le rap ricain et notre amie Britney y a aussi une différence je pense.
Anonyme
Citation : reste à l'écart si t'as rien de plus à ajouter
????
Franchement tout part de malentendus à deux balles à chaque fois, vous avez toujours l'impression qu'on vous agresse, je suis d'accord sur un point: ludo ne se prend pas au sérieux. Et tout pourrait se passer dans une bonne entente cordiale et sympa mais non, tout vire au fight sans raison.
Martis, j'ai pris ta réponse parce que c celle qui m'a le plus
Perso je vais pas traiter quelqu'un de quoi que ce soit parce qu'il s'y connait pas autant que moi dans un domaine.
Pour finir, parce que je dois me lever tôt demain, encore une fois je cherche à me fâcher avec personne, mais je comprends pas pourquoi vous êtes cool avec tout le monde et vous traitez ludo différemment parce qu'il pose des questions que d'autres n'osent pas, sûrement parcequ'ils craignent le genre de réponses que vous faites à ludo.
Voilà moi je vais me coucher parce que j'ai mal à la tête là.
Opooly
Citation : entre le rap ricain et notre amie Britney y a aussi une différence je pense.
Je vois bien au moins un point commun

"Yeah I'm a dirty dog."
cbsprod
PSY6, ton son tourne bien, quelqu'un t'a fait une remarque sur la basse et je trouve qu'il à raison.
Le son "chinois" arrive brusquement tu trouve pas ?
Mais dans l'ensemble , c'est une belle compo et n'ecoute pas les gars qui te disent que c'est trop triste ou trop old school, c'est toujours trop quelques chose !
Je n'ai aucune leçon à donner : fait comme tu le sent, c'est de la zic, pas de la restauration; on ne sert pas à la carte !
kingwins
Bon, si on veut etre un peu serieux et se remmettre dans le sujet j'ai écouter la zic et j'trouve sa un peu froid (pas dans l'ambiance mais dans la basse et le drum) sinon j'ai pas grand chose a dire de plus. Ah! si faudrait essayer de rendre l'ambiance un peu plus obscure et ce serait parfait a mon gout.
- < Liste des sujets
- Charte