Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin d'avis sur un instru !

  • 73 réponses
  • 14 participants
  • 2 496 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Besoin d'avis sur un instru !
Salut les mecs !
Voila j'viens de faire un truc y'a pas longtemps et j'voudrais quelques avis.
Pour infos, jtaf les instrus sur Orion Platinum avec quelques samples..
Aussi sur l'instru g repris un sample, vous me direz qu'il y a bcp de souffle mais jpe rien pr lui -> il est comme ça :)
merci @++
http://www.multimania.com/promic/it2.mp3
2
Mouais perso je suis saoulé de ces ambiance synth rap fr melancoliques etc , mais c pas mal fait c aéré ya de la place pour la voix , en tout cas je le prefere clairement a celui d'hier ... apres rien a dire sur la realisation ... a part peut etre des kicks un peu longs ca s'entends ca casse le groove , et la melodie en noire elle est un peu hard qd meme non ?

le jeu sur les filtres aussi c dejà trop entendu ..

le meilleur pour moi > la sequence rythmik epurée ...

le pire > le rendu rap francais un peu triste , les gars vont encore parler de trucs deprimants là dessus :mdr:
3
Lartizan > Loop c toi ? Bonjour.


Dis-donc Ps6, le souffle il est pas sur le mp3 par hasard, parce que je ne suis pas sur qu'une production aussi massive que T.A.T.U. laisse passer du souffle sur le CD.

En tout cas, en l'état, il va être dur à diffuser ton morceau.

Et puis, le beat est trop saccadé et manque cruellement de compression.
Pour le reste, Lartizan te l'a déjà mentionné.
4
Je suis en téléchargement, et jte donne mon avis après.
Tiens donne moi ton avis sur ça, ça, et ça, s'il te plaît....
5
Ok... T'as un truc qui descend super bas dans les graves, peut être un peu trop bas ta basse...?
Sinon c'est tranquille, peut être le beat un peu en avant... c'est vrai que c'est pas super gai, ni super original... mais la réalisation est vraiment pas mal je trouve.
6
Ouai c est vrai que ca fait tres rap francais pleurnichard mais d un autre coté je trouve ca pas trop mal ...

Je connais pas le sample donc je ne dis rien dessus mais si c est connu bonne chance pour l exploiter....

ca irait bien a un Booba ou un mec du genre je trouve....
7
Moi je trouve que ça manque grave de compression au niveau des drums, surout le kick

sinon j'aime pas, mais ça n'en reste pas moins correctement réalisé



Sinon, yam, premier sur la buzz!

Ben ps6, quand t'auras fini d'écouter les 15 titres de yamada, écoute donc

http://perso.wanadoo.fr/martisproduction/RemixMykill-Martis.mp3


du buzz moi? jamais :non:
8
Slt les mecs, mer6 pour vos zavis

-Yamada g ecouté un peu tes sons , ça va c'est bien, j'm bien les sonorités mais tu vois ça reste dans le style tres old school, et ojourd8 un rappeur il rap pas dessus
Mais c du bon taf, le son est bien large..

-Martis j'ai trouvé ton instru un peu trop équalisé dans les aigus, et la bass me parait un peu légère pour du son fat, et aussi on dirait que les notes de bass ca sonne un peu fo.
Sinan au niveau du beat j'kif c bien k1ri, mais le kick mank de compression, cki fait kon a limpression ke le hithat est trop en avant.J'kiffe le son du snare avec une belle reverb ;-)

@+ les mecs ;-)
9
Salut ps6 je n'aime pas trop cet instrus il manque quelquechose au niveau batterie et la grosse caisse est trop (les cd sound scan) morte ! sinon j'ai bien aimer l'instru que tu avais composer avant (sample de metallica) j'aimerais bien travailler avec toi si t chaud
10
J'aime pas l'ambiance masi je trouve ca trés bien réalisé.

Je ne sais pas quoi ajouter :??:
Belek 1000