Sujet Besoin d'avis sur un instru !

• 1 follower
Sujet de la discussion Besoin d'avis sur un instru !
Salut les mecs !
Voila j'viens de faire un truc y'a pas longtemps et j'voudrais quelques avis.
Pour infos, jtaf les instrus sur Orion Platinum avec quelques samples..
Aussi sur l'instru g repris un sample, vous me direz qu'il y a bcp de souffle mais jpe rien pr lui -> il est comme ça :)
Moi j vais me faire enculer LUDO
Pourquoi tu dis ca Concerto ? Tes frustré du zizi ? Tes en manque ? :??: J'ai juste posé une question toute conne et ca part déja en Live !!! Merde les mecs vous me cassé les noisettes GRAVE !!! :8O:
Lol concerto aime pas ludo :mdr:
Problemes avec votre petite amie / femme ? Vous voulez la larguer sans en avoir l'air ? Vous ne voulez plus la voir ? Demandez a un specialiste. Demandez a Avatar. L' Avatar du Congo (Avec un A majuscule, c'est mon nom propre).
Concerto = morauprez
Pour ceux qui auraient pas suivi .. :8)

Citation : Moi j vais me faire enculer LUDO

Tu comprend mieux ??
Putain et c'est moi qu'on traite de neu² !!! :8O:
-> Ludo je te raconte meme pas si tu le rencotnre à Nice .. ( :mdr: le mec qui fout la merde :mdr: )

Citation : Ah OK ! Concerto, tu fais toujours la geule pour ce que je t'ais dis il y a 15 000 post !!!
Putain et c'est moi qu'on traite de neu² !!!

Bref tinkiete jte fais pas la gueule.

Un de ces quattres j vais inviter a nice les gens qui me marque sur AF !!!
Putain mais quel boulet cyberludo quand même

aucune culture musicale

Tu sais, la culture, ça s'inocule toi, alors fait un effort aussi

T'écoute du français, t'écoute du cainri, et tu vois bien que c'est pas les même flow, pas les même prod etc