Sujet [Beat Crusher] Avis sur un beat m(^_^)m

• 1 follower
Sujet de la discussion [Beat Crusher] Avis sur un beat m(^_^)m
Hello, j'aimerais vos avis sur un beat que j'ai fait cette après midi
C'est par là
Ben en théorie ça devrait passer, le seul accord qu'il y a c'est un D/Eb/G/Bb/D et la basse joue Eb/C/G ya rien d'autre c'est vrai que le sol passe bizarre mais l'oreille s'y habitue, moi je kiffe ce genre de délire un peu louche :aime:
En théorie ca devrait passer ? Tu m'étonne que je trouve ça chelou à l'oreille !! C'est pas vraiment un accord parfait ton truc... C'est quoi ? Une septième mineur ? En tout cas ce genre d'accord c'est pas facile à manipuler et c'est délicat à faire sonner... :bravo:
Si tu veux, c'est soit un Cm9, soit un EbM7, soit un Gm avec un Eb qui se perd (c'est donc celui là qui "frotte") rien de bien grave, de toute façon je me suis pas posé la question en faisant ce beat... :???:
C'est pas grave :bravo: Mais c'est quand même pas étonnant vu les notes que ça gratouille mes pauvres oreille !! Encore une fois c'est moi qui ne suis pas "habitué" à ce genre de chose... Il est sûre aussi que si tu avait choisi à la base un accord parfait j'aurais pas fait de remarque dessus... (ben oui ça passe nickel chrome les accord parfait comme leur nom l'indique !)

D'ailleur l'accord Eb/C/G il est niquel c'est un accord parfait mineur ! En fait c'est le Ré qui vient foutre la merde je pense !! Tu veux pas essayer de l'enlever pour voir :mdr: (je rigole mais essaye quand même et dis moi si ca sonne plus carré ?)
Je t déjà dis ca autre part. :clin:

D'ailleurs tu avais oublié :??: de répondre à ma demande d'avis sur ça :P: :mdr:
Belek 1000
PERSO JE PREFERAIS MILLE FOIS LE REMIX 2 DE LA SOUL
1000 FOIS !!!
Alors direct j aime bcp mais pour moi il manque un truc , j aurais ajouté un genre de pad ou truc du genre pour lancer un peu plus l instru si tu vois ce que je veux dire...J ai du mal a l expliquer mais pourtant je vois exactement ce que je veux dire.... :clin:

Citation : MEME SI CELUI CI CONVIENDRAIT BIEN A BILLAL ENTRE AUTRE OU AUX NUBIANS ,THE ROOTS

ok on aborde un domaine où je suis plus à l'aise déjà :aime: :aime: (sauf les nubians hein ?)