Sujet [Beat Crusher] Avis sur un beat m(^_^)m

• 1 follower
Sujet de la discussion [Beat Crusher] Avis sur un beat m(^_^)m
Hello, j'aimerais vos avis sur un beat que j'ai fait cette après midi
C'est par là
Dit Yamada tu pourrais penser au pauvre gars qu'on une connexion trop pourri pour télécharger toute ta zic de 4MB parce que ca devient frustrant a chaque fois que tu met un truc a écouter moi j'arrive jamais a l'entendre. :(((
Ca devient penible tout de meme..... :mdr: surtout que ca a toujours l'air pas mal :((( .
Du bon son comme on l'aime !! Mais enfin quelque remarque quand même :
perso je trouve que les drums sont un peu trop saccadé. De plus les quelques cymbale que l'on entend, mériterait d'être un peut plus forte. Au niveau des synthé, surtout les aigue, je trouve à mon gout qu'il sonnent un peu light. Mais encore une fois c'est du bon son et ce n'est que mon avis perso qui peut te sembler inaproprié peut-être.

A+
Ah oui je n'ais pas parlé de la stéréo : je trouve ca carrément plat. Ca mériterais d'être plus espacé... si tu vois ce que je veut dire !?

A+
Je vois ce que tu veux dire, pour la stéréo, mais en fait, moins il y a d'éléments, plus j'ai du mal à espacer le schmilblick :oops: et là je savais pas trop comment espacer le truc, et je suis pas fan des reverb/delays, si vous avez un truc, je suis preneur.
Pour la stéréo, je peux critiquer mais c'est tout !! Je n'ais vraiment rien à t'apprendre à ce niveau car moi même ca me pose problème, mon non plus je ne sais pas trop comment faire... désolé

A+
Moi j'suis sur d'avoir la solution a votre probleme mais vu que j'arrive jamais a télécharger la zic et ben vous la donnerai pas :non: :mdr:

Bon.....d'accord j'arrete :((( :mdr:
Alors vite fait comme ça :
Le trémolo de l'orgue il est pas au tempo. Je sais techniquemnt tu vas être emmerdé, c'est pas roots, mais moi ça me choque.
Les crash sont effectivemnt un peu faiblarde.
La basse, je la verai bien plus indépendante, je veux dire là elle est tout le temps liée au lead.
Par contre le beat, j'aime les truc saccadé comme ça moi, donc là je suis bien client.
Après à savoir si c'est fat, demande au spécialiste que tu connais :lol:
Voilà voilà M'sieur Yamada.
Trémolo et phaser au tempo -> c'est voulu comme ça, j'apprécie le côté "free" du résultat, ça donne une part d'aléatoire à des boucles, un côté "humain" je trouve, c'est marrant, c'est pas de l'orgue, c'est un son du pro one + lfo sur la largeur des carrés de l'onde -> passé dans un pitch shifter à l'octave mixé à 50%

pour le beat j'ai 1 piste caisse claire 1 piste kick 1 piste charleys
aprés je dédouble le tout et je reproduis la séquence décalée d'un demi temps en avance, puis je switche les éléments: caisse claire décalée/snare normale etc...
Sinon je sais pas si c'est normal, mais certains accords on du mal a passé pour mes pauvres oreille formatées !!!