Sujet [encore un petit ?] vos avis sur la choz (sampling inside!) m(o_o)m

• 1 follower
Sujet de la discussion [encore un petit ?] vos avis sur la choz (sampling inside!) m(o_o)m
Attention, l'intro est assez longue

J'arrive pas à être objectif sur ce beat... tantôt je l'aime, tantôt je l'aime pas, vous en pensez quoi ? (à part que je devrais consulter)
Jvais tenter le coup mais d'entendre ces effets ça me file des boutons, ça me fait trop penser aux orchestres de 2/3 gus dans les mariages, ils en mettent partout à mort c'est infâme :8O: , sur l'accordéon ou le solton aux touches "accordéon" (quel clâââsse !) sur le rythme du PSR48, sur la voix sur la gratte, c'est ahurissant de mauvais goût :8O: :8O:
Et vu que de par chez moi, l'essentiel des musiciens appartiennent à cet espèce, j'ai quelques problèmes avec leur "signature sonore"
C'est bizarre, j'ai toujours cette impression de saturation, sur le kick notamment, et puis quand ya plein de notes en même temps, ça devient caca boudin. Bon c'est dirt style tu va me dire mais c'est dommage ça nuit à l'intelligibilité du morceau, je trouve.
Entièrement d'accord, je vais remixer le truc sous (b?)peu :8) virer ces :furieux: de réberbs et delayz et pis voir si je peux y caser des cuivres.

Citation : Entièrement d'accord, je vais remixer le truc sous (b?)peu virer ces de réberbs et delayz et pis voir si je peux y caser des cuivres.

entiérement raison. :P:
Belek 1000
Yam moi ce que j pourrai dire , c'est que c'est dans ton style .

Mais tes sons se ressemble trop !!!

MAis par contre j aime bien ta ritmik , il manque peut etre des cymbale mais jaime bien la prog des drums
Moi j'arrive malheureusement a la conclusion que:

j'aime bien ton style YAMADA !

Citation : Mais tes sons se ressemble trop !!!

ben le truc c'est que j'utilise toujours les mêmes instruments, basse, rhodes, etc ... Donc c'est un peu tout le temps les mêmes sons, le but étant de les rejouer sur scène ave mon groupe, donc je m'éloigne pas trop de ce qui reste humainement jouable. Après il y a aussi la question que je ne suis pas dans une périodu super créative, et que les sons que je fais en ce moment c"est plus un genre d'entrainement, afin de voir mes défauts et de les corriger, d'où les demandes d'avis, quasi systématiques. Là j'essaye des trucs, je me familiarise avec des techniques, afin de pouvoir mettre le plus de chances de mon côté quand il s'agira d'aller au charbon.
Ok d'accord !!!

Mais franchement tes un bosseur :bravo:

Et jaime bien ton t shirt Porn Star , moi javais le bonnet :8)
Non vraiment ton orgue claque trop ! le beat est peu etre un petit peu trop syncope et j ai du mal a me cale dedans.

jpense pas qui est trop du reverb/delay ou quoi...

i faut absolument que tu te trouve une copine qui sache chante...genre une renoi a la erika badu ca serai pure...

perso jkif...

@plus
Je vis à Sarreguemines, petite ville de 20000 habitants qui ont pour seul loisir, et c'est un choix de leur part, la télé et sa première chaîne. Ya pas de zicos, et encore moins de Erykah Badu de par chez moi. Ma femme chante pas mal mais pour son plaisir (et le mien), pas pour enregistrer.
:((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :(((
Ya pas d'orgue dans mes zik, quasiment jamais
Beat syncopé -> ouaip on aime ou on n'aime pas, parfois ça fait du bien, et parfois ça fait chier

Cool pour tes remarques, c'est sympa. Si t'as un ckebla sous la main et qu'il y a de la voix, tu sauras où l'envoyer :clin: