Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [encore un petit ?] vos avis sur la choz (sampling inside!) m(o_o)m

  • 31 réponses
  • 12 participants
  • 1 262 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion [encore un petit ?] vos avis sur la choz (sampling inside!) m(o_o)m
Attention, l'intro est assez longue

J'arrive pas à être objectif sur ce beat... tantôt je l'aime, tantôt je l'aime pas, vous en pensez quoi ? (à part que je devrais consulter)
2
Ah yes :aime: beaucoup! Du pur Yamada style! Yeaaaahhhhh!
3
Cool sharif, mais ya rien à redire ?
up au passage !
4
Il manque des éléments encore je trouve.
Tu ne mets jamais de gratte ou de cuivre sur ce genre de beat je ne comprends pas pourquoi. :((

C toujours bon mais j'ai l'impression que c un peu léger c peut être fait exprés aussi. :clin:

Cela dit plus d'éléments même rythmique à la limite ne seraient pas de trop.
Dés cymbales pour relancer le truc aussi. :P:
Belek 1000
5
Ouaip j'avais pensé à y mettre des cuivres un peu jazz oldschool, pour la gratte peut être une pompe dans l'intro, après faut voir.
Pour ce qui est des éléments rythmiques, je serais plutôt tenté d'en enlever, afin d'aérer le tout, là je trouve l'ambiance un peu pesante.
6
Ouep, si tu pouvais introduire de nouveaux instruments vers les 2/3 du morceau ça serait encore mieux. :)
7
Ben déjà le motif rythmique et harmonique, change à chaque couplet, pour ce qui est du rhodes. vous penser qu'il faut ajouter quelque chose ? je serais tenté pour enlever, plutôt non ? je sais pas trop, c'est les réverbes, elles m'empèchent de me concentrer, je vais les enlever, là ça sonne trop "caverne", les delays aussi, je vais les virer, après il restera peut être de la place pour un truc en plus, mais je vois pas quel truc, quel type de guitare par exemple, des accords ça remplit trop, des cocottes c'est pas approprié, et c'est à peu près tout ce que je sais jouer (et les arpèges non merci). Sinon une ènième mélodie lead façon g-funk, mais je l'ai déjà fait maintes et maintes fois, donc pas ce coup ci... jvais essayer de me tourner vers les cuivres, mais c'est pas évident...
ça vous paraît pas déjà chargé au niveau des sons ? des fréquences ?
:???: :???: :???: :???: :???:
8
Mais ca y est t as ton album la Yam... :mdr:

J suis pas trop fan deja...

Ca je trouve ca trop mou , toujours pas de gimmick , non vraiment j accroche pas ...peut etre avec une voix encore mais bon c est pas l instru qu ont retiendra , ce sera la performance du gars....

Bon la j arrive apres l intro ( j avais pas lu ton post , tu avait bien precisé que l intro etait longue , j ai cru que tout le morceau etait comme ca... :mdr: )

Bah quand ca demarre vraiment j aime bcp plus deja c est clair mais je sais pas ca ne me touche pas encore....j peux pas dire pourquoi....
9
Ben tout le truc est confus, ya trop de notes, je trouve, trop de sons et TROP DE RéVERBES ET DE DELAYZ :furieux: plus jamais je n'utilise ces trucs :furieux: :furieux: :furieux:
jvais retourner au "dry", ça me paraît un brin plus efficace :8)
10
Mais non Yam' dis pas ça, les reverb et délais sont efficaces pour espacer un peu les instruments entre eux. Peut-etre devrais-tu simplement baisser les sends et racourcir le temps de délai.