Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Pas conventionnel] Avis, comme d'habitude. (^_^)

  • 25 réponses
  • 11 participants
  • 892 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion [Pas conventionnel] Avis, comme d'habitude. (^_^)
C'est par là
C'est pas conventionnel j'ai un peu déliré sur les tempis, utilisé à outrance le filtre du pro one, un peu de pitch, un peu de bordel.... et pis voilà. Je cherche un MC, particulièrement pour celle là...
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : tu va devoir te contenter de Diam's...



Forcément, ça le fait moins.... :bravo:

Dis, 7k, si t'as le number de Diam's, oublie moi :mdr:

En fait je disais Barry en reférence à mes reférences. Sur les passages lents et lazy, une voix profonde de crooner chauuuuuud et coquin me siéraid plus à loisir...
12
Ouai mais j avais parfaitement compris Yann.... :8)

Mais moi sur cette instru j vois un gars qui defonce tout avec un flow de fou....

allez au boulot Yam , trouve nous cette perle....
13

Citation :
allez au boulot Yam , trouve nous cette perle....



Laisse le tranquile, il essaye de conclure, pour l'instant. Il doit etre a un doigt et demi, d'ailleurs
14
Bah moi j aime bien aussi le seul piti reproch qui n est po un reproch mai z'une remarque (lol ) pour moi c un tt petit peu trop long et comme c toujour le mm lead qu on entend ca gave un tt petit peu a force mai sinon j aime :bravo:
15
Yé, en deux mots: j'aime beaucoup!
les variations, le jeu avec les filtres et les tempi, les effets, etc... c'est du très bon boulot, rien à redire, ah si peut-etre effectivement un peu long!! Continue comme ça man! (mais peut-etre en un peu moins synthéthique... hihi).
16

Citation : Laisse le tranquile, il essaye de conclure, pour l'instant. Il doit etre a un doigt et demi, d'ailleurs



non, non, Gab', tu confonds entre Yam et Yann :mdr: Pas grave, la comparaison me dérange pas, au contraire.

En parlant de doigts, j'en suis à des milliers de kilomètres ce soir.... :((( Nom de dious, quel perle ! Et dire que je loupe ça :((( :(( :( :(((

Pas grave, la chanson d'amour du siècle se compose toute seule comme ça... :bravo:
17
Ah ouai tu fais bien de preciser Yann parce que j avou que j avais rien compris au post de Gabou.... :clin: :mdr:
18
Du coup, c'est moi qui comprends rien
19
( HS )

Gab, t'étais pas sur le forum où on discute de l'amour de ma vie avec Barna ????

Passque si c'est une ref à ce post mon nom c'est Yann et pas Yam, et donc les deux doigts et demie se sont sacrément rallongés jusqu'à atteindre des kilomètres...

Sinon si tu parles de Yamada Man, moi non plus je comprends plus rien :oo: :8O: :(((

Voilà, vous pouvez reprendre, en ce qui me concerne je suis bloqué au troisième étage de la quatrième dimension.

( HS )
20
Bah moi du coup j comprends toujours rien alors...... :bravo:


désolé pour le hs Yam , que ce thread poursuive sa route ....