Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Pas conventionnel] Avis, comme d'habitude. (^_^)

  • 25 réponses
  • 11 participants
  • 891 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion [Pas conventionnel] Avis, comme d'habitude. (^_^)
C'est par là
C'est pas conventionnel j'ai un peu déliré sur les tempis, utilisé à outrance le filtre du pro one, un peu de pitch, un peu de bordel.... et pis voilà. Je cherche un MC, particulièrement pour celle là...
2
Ça rame à mort chez moi il me reste encore 6 min de téléchargement.....ça fait plus d'une demi heure que je charge !!! :(((

J'ai l'impression d'avoir un 56k.....
3
Youpï !! :8) il à boosté vers la fin.

J'écoute en ce moment même. Y'a un ptit souvenir de Mr Oizo qui ressort.

Je verrais bien ça sur une autre rythmique, et avec un peu moins de pro one tout le long, des parties plus définies.

Sinon c'est vraiment bien kool ! :bravo:


Je viens rajouter un truc : LA FIN ELLE TUE TROP !!!
4
Ouai un nouveau beat ... :8)


L a c est vrai que ca change de d habitude , j trouve ca pas trop mal a part la rhytmique ...j sais pas pourquoi elle me gene ( j l aurais preferé plus saccadé ....ca doit etre la charley qui me gene , trop conventionnel pour un son comme ca.... )

Sinon le son moi j trouve ca vraiment pas mal , toujours la meme chose , si le gars se pose bien dessus il en fait une tuerie parce qu il y a matiere ....

J aime beaucoup moi en tous cas... :bravo:
5
Ah j avsi meme pas vus mais Uggy ont a l air d accord sur la rhytmique....
6
Ouai ! :clin:

Mais c'est le style Yamada ! :8)

Et j' :aime:
7
Cool pour les avis, les hats c'est des samples de Tr808 je crois. La rythmique, je la voulais "carrée" comme ça pour donner un style un peu house et pêchu dans les tempi rapides, et quand même un côté groovy sur les tempi plus lents donc. J'ai fait un compromis en fait je ne voulais pas 2 rythmiques différentes, j'ai essayé d'en faire coller une seule sur tout le long. (avec quelques variantes au niveau du charley le plus souvent)

Citation : et avec un peu moins de pro one tout le long


En fait le pro one ne fait que la basse
le lead c'est un son de Dx passé par le filtre et l'enveloppe du pro one (avec la lfo sur le cutoff en variant les formes d'ondes/amount/frequences)
et les accords c'est le Rhodes qui subit les mêmes traitements.
Je vais y adjoindre des refrains à ce truc en fait...
8
9
Très sympas les changements de rythme. Mais on a l'impression que tu t'amuses dessus. Remarque on en profite... :bravo:

Les ralentissements sont sensiblements plus intéressants que les accelérations à mon gôut.

Rien à dire sur le son, le MP3 étant ce qu'il est et les résultats honorables. :8)

Trop de gargouillis sur les filtres vers les 3 min.

Bon passage lent, on se met presque à headbanguer... Laaaaaaaaazy Man ! Ces passages lents révèlent bien de choses à l'auditeur. Continue sur le lent si tu peux mettre des ambiances et un MC Barry Whitien dessus, ça devrait mettre les gens au pieu ( et pas tous seuls en plus ) facilement...

Marrant, le son n'est pas assez chaud pour moi, même si les instrus sont bien choisis et le feeling vintage bien retranscrit.

Ouais, j'aime moyen les accelérations ( 6 min ). les filtres deviennent imprécis et brouillons ( dsl Yam je te plante pas le couteau dans le dos )


Booooooooooonne fin. Tu devrais peut être commencer avec ça, non ?

Remarque le début est bien réussi. Putain que c'est dur quand on a à choisir entre deux intros bonnes !

En bref c'est pas mon style, mais ça dépote dans le tien, c'est largement écoutable, avec grand plaisir. Trouve une voix chaude, et ça le fera.
10
Non non sur un son comme ca c est d un Redman que tu as besoin ( ou busta rhymes )
j ai son phone si tu veux.....



bon vu qu ont est en france tu va devoir te contenter de Diam's... :mdr: :mdr: ah ca le fais moins tout de suite....