Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [répondez please] un type veut m'acheter mes beats, je lui dis quoi ?

  • 58 réponses
  • 19 participants
  • 1 381 vues
  • 1 follower
1 [répondez please] un type veut m'acheter mes beats, je lui dis quoi ?
Voilà j'ai aucune idée de quel prix je peux proposer en regard de la qualité de mes beats. c'est un type, un ricain (je précise, c'est peut être important) qui veut m'acheter des beats, et il me demande des prix, j'en sais rien :???:
Afficher le premier post
11
Bref, fais ce que tu sens :8)
12

Citation : avant tout je fais pas ça pour le fric


ben perso, la zik c'est ma passion depuis tout petit, mais là, il se trouve que je suis chômeur, doublé d'un père de famille. Donc la question de gagner ma vie m'a quelque peu... disons, effleurée. Surtout que, sans étaler ma vie, mon état de santé ne me permet plus de faire les seuls tafs qu'on a jamais voulu me donner (put1 jchuis quand même trilingue bordel !). Donc le but avoué depuis quelques temps, est d'essayer de gagner ma vie avec la musique, je ne me plains pas, je suis bien entouré et c'est plutôt en lente mais bonne voix je pense, plutôt j'espère, même si je sais que j'ai encore un max de boulot à abattre pour avoir un niveau acceptable, bon...

Voilà ma démarche.

Night time / Day time
electro-soul
13
Et qu'est ce que tu veux que je te dise après ça...t'es pas le seul (sur plusieurs points d'ailleurs)
je ne suis pas sûr qu'une seule personne sur AF aie le bon conseil... :??:
14

Citation : Et qu'est ce que tu veux que je te dise après ça


"bonne nuit" -> je vais me coucher ! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

à partir de demain, je serais absent des forums jusqu'aux alentours du 15, donc logiquement, je posterais très peu (voire pas du tout :mdr: ).

merci d'avoir éclairé ma lanterne sur certains points.

Night time / Day time
electro-soul
15
C'était avec plaisir :clin:
bonne chance en tous les cas...
16
Yep, Yamada, j'essaie de me mettre à ta place, et je me dis, vends les à un prix moyen (genre 500$ si il accepte ou un peu moins) sans trop te demander si tu t'es fais avoir ou pas, car le talent c'est toi qui l'as, même si il te spolie quelques morceaux, ça t'empêcheras pas de continuer ton chemin. Et puis tu l'as dis, et ça se sent, tu y a pas passer un mois sur chaque beat non plus. Mais si il te demande de refaire les tracks bien et de les lui envoyer piste par piste, là faut faire plus attention oui, et demander plus de caillasse.

En même temps, c'est le conseil d'un mec qui connait rien, mais bon ça peut toujours aider...

Ciao ,) et bonne chance.
17
Oui mais a 500 € piece normal qu'il lui envoye piste apr piste comme meme.

Le mek il va pas payer 500 € pour une instru deja mixer comme meme :8O:
18
Bah c'est évdent mais de toutes façons tant que tu restes proprio des bandes tu t'en fous tu lui en donne autant comme autant des .wav

Sinon pour le prix : de 300€ à l'infini
19
Mais il va pas rester proprio , sinon il faut qu'il les depose au états unis les sons !!!

Et si il le credite pas en sortant un trcu faut faire procés donc faut mieux prendre un peu de pez et lui laisser les truc
20

Citation : sinon il faut qu'il les depose au états unis les sons !!!



Non Morau

Si je vends un truc je garde les droits et je DOIS être crédité.

Si le mec veut les droits c'est simple, il rajoute un zéro au prix.

Ca marche comme ça, sans les concepteurs ils l'ont dans le boule les labels hype show biz et leurs ribambelles de mc's plastifiés et autres bimbo harmonized.