Sujet [répondez please] un type veut m'acheter mes beats, je lui dis quoi ?
- 58 réponses
- 19 participants
- 1 405 vues
- 1 follower
hadoq
4470
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 07/08/2003 à 01:28:49[répondez please] un type veut m'acheter mes beats, je lui dis quoi ?
Voilà j'ai aucune idée de quel prix je peux proposer en regard de la qualité de mes beats. c'est un type, un ricain (je précise, c'est peut être important) qui veut m'acheter des beats, et il me demande des prix, j'en sais rien
hadoq
4470
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
2 Posté le 07/08/2003 à 01:29:32
Au fait, si vous soulez les entendre c'est par là
Night time / Day time
electro-soul
Night time / Day time
electro-soul
AirOne (Exclusiv)
5553
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
3 Posté le 07/08/2003 à 01:29:45
Moi je les vends 15000 euros quand je suis en forme, 10 000 sinon
Gyom - DefCon4
290
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
4 Posté le 07/08/2003 à 01:29:47
Ba tu tape dans du tres haut...pi tu vois ca reaction...
Anonyme
521410
5 Posté le 07/08/2003 à 01:31:11
Entre 350 € et 500 €.
MAiss inon tu peux voir de tinscrire a leur sacem a eux !! Comme ca si ca cartonne tu laura pas dans le cul.
Comme la meuf qui a fait le logo nike , elle a vendu le logo pour trois fois rien et maintenat elle est venere.
MAiss inon tu peux voir de tinscrire a leur sacem a eux !! Comme ca si ca cartonne tu laura pas dans le cul.
Comme la meuf qui a fait le logo nike , elle a vendu le logo pour trois fois rien et maintenat elle est venere.
AirOne (Exclusiv)
5553
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
6 Posté le 07/08/2003 à 01:38:34
Le logo nike? je croyais que c'etait un analphabete qu'avait fait une virgule a l'envers moi...
désolé..je connais le chemin
désolé..je connais le chemin
Anonyme
521410
7 Posté le 07/08/2003 à 01:40:34
Yam, puis-je me permettre de te donner mon avis ?
T'es pas encore une star aux united states !!! Donc tu lui vend je sais pas disons dans les 5000 francs et puis comme ca tout le monde est contents !! Parceque si tes instrus deviennent célèbre tes niqué, mais si (ce qui est plus probable) le mec vend 10 disque eh ben c'est lui qu'est niqué !!! Donc en fait pour le prix je sais pas combien ce peut valoir une instru mais t'as plutot interêt a lui vendre tes droits d'auteurs comme ca tu te débarasse de ton morceau !!! Et puis si ca devais ce renouveler et que le gars te commande plein de beats et bien la tu t'inscrits a la sacem et tu touche tes droits d'auteurs sur tes instrus...
T'es pas encore une star aux united states !!! Donc tu lui vend je sais pas disons dans les 5000 francs et puis comme ca tout le monde est contents !! Parceque si tes instrus deviennent célèbre tes niqué, mais si (ce qui est plus probable) le mec vend 10 disque eh ben c'est lui qu'est niqué !!! Donc en fait pour le prix je sais pas combien ce peut valoir une instru mais t'as plutot interêt a lui vendre tes droits d'auteurs comme ca tu te débarasse de ton morceau !!! Et puis si ca devais ce renouveler et que le gars te commande plein de beats et bien la tu t'inscrits a la sacem et tu touche tes droits d'auteurs sur tes instrus...
Lsan
3380
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
8 Posté le 07/08/2003 à 01:42:59
Tu en attends quoi exactement ? c'est ta dernière chance de faire de la zique dans ta vie ? ça fait deux ans que tu es sur une page blanche ?
bref, proposes des prix modestes, mais demande aussi d'être cité comme compositeur...ça me fait tout de suite penser au rap cette histoire, du moins au côté pervers pognon qu'a pris le rap alors que c'est un des mouvements qui avait le plus à apporter en termes de créativité...
bref, à ta place je vendrais à n'importe quel prix...et si tu ne sais vraiment pas quoi faire, retourne la question : après tout, c'est lui le demandeur, combien en veut-il ? ouaip, après c'est du pile ou face...
putain je serais toi (et c'est pas le cas), je lui retournerais la question car c'est lui qui est demandeur...mais je resterais modeste...et constructif...
bonne chance,
Lsan.
bref, proposes des prix modestes, mais demande aussi d'être cité comme compositeur...ça me fait tout de suite penser au rap cette histoire, du moins au côté pervers pognon qu'a pris le rap alors que c'est un des mouvements qui avait le plus à apporter en termes de créativité...
bref, à ta place je vendrais à n'importe quel prix...et si tu ne sais vraiment pas quoi faire, retourne la question : après tout, c'est lui le demandeur, combien en veut-il ? ouaip, après c'est du pile ou face...
putain je serais toi (et c'est pas le cas), je lui retournerais la question car c'est lui qui est demandeur...mais je resterais modeste...et constructif...
bonne chance,
Lsan.
hadoq
4470
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
9 Posté le 07/08/2003 à 02:04:47
Citation : du moins au côté pervers pognon qu'a pris le rap
ouaip en même temps j'ai pas mis d'annonce et n'ai dit nulle part que je vendais mes beats.
enfin bon le truc c'est que je connais rien du type, si c'est une major ou un indé si ya du pez ou pas, parce que ca serait con de vendre une instru 300$ à une major.
des gens m'on dit 500$ d'autres 2000$
perso, j'imagine pas ce que peuvent bien valoir les 4/5 heures maxi que je passe sur une instru
mais bon, je prends ce qu'on me donne et en même temps ça m'arracherait le cul de lacher un beat pour peu (vu les $$$ que j'ai investi récemment). Disons que je trouverais honnête (selon l'instru) de demander entre 300 et 600 $ selon mon attachement au beat. ça vous paraît exagéré ?
Lsan
3380
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
10 Posté le 07/08/2003 à 02:11:00
C'est marrant, j'ai pas du tout la même philosophie...
un des rares trucs que j'ai eu à "négocier", c'était un de mes titres en illustration sonore d'une série télé sur france2 (qui n'a d'ailleurs pas du tout marché)...j'ai rien touché, juste considéré que c'était une bonne opportunité...après je suis peut être le dindon de la farce, mais si j'avais demandé du fric j'aurais pas été dessus...par contre si le truc avait marché, aujourd'hui je toucherais la sacem...
avant tout je fais pas ça pour le fric
un des rares trucs que j'ai eu à "négocier", c'était un de mes titres en illustration sonore d'une série télé sur france2 (qui n'a d'ailleurs pas du tout marché)...j'ai rien touché, juste considéré que c'était une bonne opportunité...après je suis peut être le dindon de la farce, mais si j'avais demandé du fric j'aurais pas été dessus...par contre si le truc avait marché, aujourd'hui je toucherais la sacem...
avant tout je fais pas ça pour le fric
- < Liste des sujets
- Charte