Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[répondez please] un type veut m'acheter mes beats, je lui dis quoi ?

• 58 réponses
  • 19 participants
  • 1 423 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion [répondez please] un type veut m'acheter mes beats, je lui dis quoi ?
Voilà j'ai aucune idée de quel prix je peux proposer en regard de la qualité de mes beats. c'est un type, un ricain (je précise, c'est peut être important) qui veut m'acheter des beats, et il me demande des prix, j'en sais rien :???:
Afficher le sujet de la discussion
21
Oui mais a gerer tous seul ca va etre trop lourd , tu voisc e que j veux dire !!!

Si il le vend 500 # voir 1000 € le beat qu'il laisse couler !!!

Deja les cainri il son habituer a peta des beat en france !!!

Alors pour une fois su'il vons lacher un peu de fric le mek j sais il le creditera pas
22
Ouai mais sur le principe les droits ils sont à lui et il ne les cède que moyennant un zéro de plus, mais ça c'est en partant d'un principe de biz entre gens honnetes

C'est comme pour le credit, ça relève du respect
23
C un cainri :oo:
24
Ouai mais en même temps les cainris ils sont dans l'ensemble plus pros qu'ici, bien que les carottes soient plus monstrueuses là bas (et pis là bas tu peux pas débarquer au label avec un car de mecs veneres) mais bon les carotteurs tu les flaire assez vite.
25
Demande a TRIPTIK !!!

:mdr:

Mais bon faut voir de toute facon !!!

C'est comme 7k avec son cainri , j sais pas comment ca peux se gerer les truc comme ca !!!

Ou genre faut voir avec le mek , faire un truc d'edition lui il garde les states et toi tu prend l'europe , ou un truc dans ce delire!!!

LA ya pi etre du blé a se faire !!!
26

Citation : Demande a TRIPTIK !!!

Sèkoististoire ?

Citation : Ou genre faut voir avec le mek , faire un truc d'edition lui il garde les states et toi tu prend l'europe , ou un truc dans ce delire!!!

C'est ce que je fais avec le cainri avec qui je bosse pour le moment, mais bon faut voir
27
Il avais fait un morceau avec BLAZAY BLAZAY sur un beat de Drixxxé et les cainri l'on sorti en bootleg au state sans le credité et sans les voix de triptik !!!
Et il est meme sorti en france :mdr:
28
Bien hardcore :mdr:
29
Imagine tu va a Urban et t'entend ton son sur les paltine avec ton ricain , tu demande c'est koi on te dit c'est la derniere tuerie !!!

T content mais tu al dans le cul et personne va te croire :mdr:
30
Bah en même temps quand tu tchatches les labels, tu leur racontent la story et ça peut être un atout style :

Mon son pète tellement que Blazay blazay en est réduit à me carotte, lui même il sait ses gars ils font pas mieux

:mdr: