Réponse de Booba à Gab1
- 220 réponses
- 28 participants
- 9 382 vues
- 2 followers

Da Real Flexx

sur la mixtape de Mala...
Bof

Anonyme

sinon ta quoi de positif a nous raconter a part t'essuyer les pieds sur des serpilleres faites pour ca ???

MortaFraiz

Carpenter Brut

Citation : Frox is back ...
sinon ta quoi de positif a nous raconter a part t'essuyer les pieds sur des serpilleres faites pour ca ???
héhéhé

de positif ? rien.... tu vois des trucs de positifs toi en ce moment ? moi je vois des mecs qui passent leur temps a dire que "Bidule il est bidon et pas truc" et les autres de repondre "ha non c'est truc qui est bidon et pas bidule"
et d'autre qui trouvent pas que "JS" pompe Busta Rhyme.... qu'est ce que tu veux faire...
pour l'oeildeverre, je parlais de la touche (style), pas de la zik...

Da Real Flexx

ça saute aux yeux

---

Anonyme

Citation : On te l'avais jamais faites ? sors de chez toi, ouvre les yeux, et si ça te fait marrer ce genre de phrases je comprend que t'aime le hip hop tout pourrave dans le style BOSS (BOSS de quoi ? de supermarché de la zik ouais)...
et trois lignes plus loin
Citation : moi je vois des mecs qui passent leur temps a dire que "Bidule il est bidon et pas truc" et les autres de repondre "ha non c'est truc qui est bidon et pas bidule"
bref ...
qu'est ce qu'on s'en tape de ces gars ? pourquoi vous etes tous en croisade ?
elle est pas belle la vie ?

Carpenter Brut

Georges padbol> oui oui la vie elle est belle si ça t'amuse.... de toute façon pour moi ils sont tous bidons dans le hip hop "de rue" donc j'arrive pas en disant untel et mieux que bidule... tous a chier, tous ringard, tous asbeen, tous minables, tous debiles, tous incultes...voila....et toi qu'est ce que tu devient ? me dit pas rappeur...

Da Real Flexx

Citation : Flex> c'est bien t'es pas de mauvaise foie.....

---

Da Real Flexx

---

Fuyuhiko

I'm Back

Da Real Flexx

---

Fuyuhiko

I'm Back

Carpenter Brut

Da Real Flexx

Et si je te traite de baltringue tu restes ?

---

Carpenter Brut

Anonyme

je crois surtout que c ton ego que tu viens gonfler ici ah ah ah
comment tu peux dire ca ???>>>
Citation : des que tu donnes ton avis sur un truc, t'as une pelletée de blaireau qui rapplik pour defendre leur protegé (alors soit c'est Boombo, soit Mc Jean Gob1, soit Joey Spar) c'est bidon et voila... je voulais juste m'amuser 5 minutes....allez les hip hopeur de rue, je vous laisse a vos debats de gros nazes, je m'en vais parler zik ailleur...
ca c ds ta tete mec , ici personne n'a rien a voir avec ce que tu a cru voir , ou alors j'ai pas acces a tous les posts !!!
mais t'a l'air d'un sacré musicien toi agh ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah tu fais quoi de beau d'ailleurs ?
qui a parlé de rue ici ? qui a dit quoi que ce soit qui va avec ta conclusion ?
j'ai presque envie de te couvrir d'insultes tiens !!!!!

AB-

Da Real Flexx

---

Carpenter Brut

quand a mon ego, "j't'emmerde"

Da Real Flexx

---

AB-

Carpenter Brut

Da Real Flexx

---

AB-

Kalis

Carpenter Brut

Flex< y'a que quand tu utilises des smileys que tu dit des choses interessantes...
- < Liste des sujets
- Charte