Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Réponse de Booba à Gab1

• 220 réponses
  • 28 participants
  • 9 382 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Réponse de Booba à Gab1
Afficher le sujet de la discussion
151
Frox is back ...

sinon ta quoi de positif a nous raconter a part t'essuyer les pieds sur des serpilleres faites pour ca ???
152
Ah vous vous connaisser
153

Citation : Frox is back ...

sinon ta quoi de positif a nous raconter a part t'essuyer les pieds sur des serpilleres faites pour ca ???

héhéhé :bravo:
de positif ? rien.... tu vois des trucs de positifs toi en ce moment ? moi je vois des mecs qui passent leur temps a dire que "Bidule il est bidon et pas truc" et les autres de repondre "ha non c'est truc qui est bidon et pas bidule"
et d'autre qui trouvent pas que "JS" pompe Busta Rhyme.... qu'est ce que tu veux faire...
pour l'oeildeverre, je parlais de la touche (style), pas de la zik...
154

ça saute aux yeux :mdr:

---
155
Ouais moi je vois plein de trucs positifs , et je vois aussi que tu a debarqué avec une belle contradiction !

Citation : On te l'avais jamais faites ? sors de chez toi, ouvre les yeux, et si ça te fait marrer ce genre de phrases je comprend que t'aime le hip hop tout pourrave dans le style BOSS (BOSS de quoi ? de supermarché de la zik ouais)...

et trois lignes plus loin

Citation : moi je vois des mecs qui passent leur temps a dire que "Bidule il est bidon et pas truc" et les autres de repondre "ha non c'est truc qui est bidon et pas bidule"

bref ...

qu'est ce qu'on s'en tape de ces gars ? pourquoi vous etes tous en croisade ?

elle est pas belle la vie ?
156
Flex> c'est bien t'es pas de mauvaise foie.....

Georges padbol> oui oui la vie elle est belle si ça t'amuse.... de toute façon pour moi ils sont tous bidons dans le hip hop "de rue" donc j'arrive pas en disant untel et mieux que bidule... tous a chier, tous ringard, tous asbeen, tous minables, tous debiles, tous incultes...voila....et toi qu'est ce que tu devient ? me dit pas rappeur...
157

Citation : Flex> c'est bien t'es pas de mauvaise foie.....

---
158
Frox---> je saisis pas bien le but de ton intervention ici... sur ce topic qui décidément me casse bien les c....... :shootme:

---
159
Comment j'avais pu louper un bijou pareil

I'm Back

160

---
161
IHIHI

I'm Back

162
Flex> bin en fait c t pour foutre la merde un peu.... et tu vois ça marche.... des que tu donnes ton avis sur un truc, t'as une pelletée de blaireau qui rapplik pour defendre leur protegé (alors soit c'est Boombo, soit Mc Jean Gob1, soit Joey Spar) c'est bidon et voila... je voulais juste m'amuser 5 minutes....allez les hip hopeur de rue, je vous laisse a vos debats de gros nazes, je m'en vais parler zik ailleur... :bravo:
163
C facile ça...
Et si je te traite de baltringue tu restes ? :ptdr:

---
164
Ok vieille moule !!! :clin:
165
Mdrrrrrrrrrrrrrrrr frox !!!

je crois surtout que c ton ego que tu viens gonfler ici ah ah ah

comment tu peux dire ca ???>>>

Citation : des que tu donnes ton avis sur un truc, t'as une pelletée de blaireau qui rapplik pour defendre leur protegé (alors soit c'est Boombo, soit Mc Jean Gob1, soit Joey Spar) c'est bidon et voila... je voulais juste m'amuser 5 minutes....allez les hip hopeur de rue, je vous laisse a vos debats de gros nazes, je m'en vais parler zik ailleur...

ca c ds ta tete mec , ici personne n'a rien a voir avec ce que tu a cru voir , ou alors j'ai pas acces a tous les posts !!!

mais t'a l'air d'un sacré musicien toi agh ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah tu fais quoi de beau d'ailleurs ?

qui a parlé de rue ici ? qui a dit quoi que ce soit qui va avec ta conclusion ?
j'ai presque envie de te couvrir d'insultes tiens !!!!!
166
Pas bien , georges, pas bien !!!
167
Et moi j'ai envie de faire un p'tit match de catch dans la boue :nawak:

---
168
J'ai l'air d'un sacré musicien ??? mmmh merci mais non, je suis bidon tout autant que vous, et a ce titre j'ai le droit de donner mon avis, qu'il aille dans ton sens ou non.... la scene hip hop française est bidon, c'est quand meme pas ma faute.... ce sont tous des looser qui se prennent pour des ricains avec un flow ridicule et une prononciation incomprehensible. ils passent leur temps a se foutre sur la gueule par chansons interposées comme vous autres ici par l'intermediaire de post...insulte moi grand fou....

quand a mon ego, "j't'emmerde" :clin:
169

---
170
He frox, t'es tombé de ton lit ou bien ? on dirait que tu veut te suicider , mec ..
171
Nan je me fait chier au taff aujourd'hui..... alors j'essaye de m'occuper... pas facile la vie de preneur de son des fois... je serai mieux chez moi a faire de la zik (vu que je suis un grand musicien)... d'ailleur je vais me barrer je crois....
172
:coucou:

---
173
Tu fait koi exactement comme taff, qd tu dit preneur de son ?
174
Putain y a de beaux specimens sur le site en ce moment....
175
Bin je prend du son.... :clin: je bosse pour l'êtat (amen) dans un studio, j'enregistre des choses super bandantes, et des fois je part en tournage pour prendre le sons de choses super bandantes aussi... en gros j'ai pas envie de dire ou je travail mais ça me permet de bouffer en attendant mieux...

Flex< y'a que quand tu utilises des smileys que tu dit des choses interessantes...