Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Réponse de Booba à Gab1

• 220 réponses
  • 28 participants
  • 9 378 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Réponse de Booba à Gab1
Afficher le sujet de la discussion
51
Booba aussi a fait de la taule.
52
Super !
ça te fait déban ?

---
53
Non, c'était rapport au pointage, mais laisses tomber force rose.
54
"Gabin il a un talent que disons 10 mecs ont en france dans les gars ecoutés , ceux qui trouvent ce qu'il fait nul ont des oreilles bouchées , son flox est différent comme un solo de batterie jazz est different d'un solo de batterie soul , ca en fait pas moins un excellent technicien , et surtout la gouaille et l'ecriture comme rarement en france (San antonio du rap ? ) "

:??:
Perso, j'suis pas du tout d'accord sur le talent de Gab'1, mais jvais pas polémiquer pendant des heures la-dessus donc je conclus : tout le monde pense ce qu'il veut de ce MC parmi tant d'autres... Moi jtrouve ce qu'il fait à chier et son écriture me laisse de glace ( apart peut etre il me fait rire tellement il est pitoyable...).
NasR
55

Citation : Non, c'était rapport au pointage, mais laisses tomber force rose.

ah ah ah non serieux là je me pisse dessus g rarement autant golri sur ce site ah ah ah ah aha ha ah aha ha

mika ton humour a froid remets une couche qd tu veux :bravo:
56
Bon comme faut parler zik , franchement jai rien contre Booba et jaime bien mais franchement le morceau DONJON c'est une turie
57
Euh ... c qui ? gabin ? si oui ca m'etonnes pas ce gars a le truc , lui :bravo:

"j'ai truc que t'a pas et tu vois pas c'que c'est ?
normal tu l'as pas "

JL ah ah ah sacré JL elle est vraiment bien bonne celle là
58

Citation : DONJON c'est une turie

j'aime bien aussi... "mein freund" !

---
59
Pas mal,

Moi perso je trouve Gab'1 excel, g son album et je vous le conseille, booba avec c 3 min égale à peine les 15 sec que gab'1 lui à consacré

je trouve que on devrait organiser des clash à la 8mile, autant en fr qu'aux states, ca permetrait au rappeurs de regler leurs probs en musique, ca pourrais eviter des enroule à la 2Pac/BIG...
C pas les MC qui devraient etre contre vu que ca pourrais le faire gagner d tunes, et appuyer leurs attitude gangsta en face à face!!!
60
J

Citation : e trouve que on devrait organiser des clash à la 8mile, autant en fr qu'aux states, ca permetrait au rappeurs de regler leurs probs en musique, ca pourrais eviter des enroule à la 2Pac/BIG...
C pas les MC qui devraient etre contre vu que ca pourrais le faire gagner d tunes, et appuyer leurs attitude gangsta en face à face!!!

Oui mais mek reveille toi des clash ca existe en france !!!!

Juste un exemple de clash connu le clash Sadik asken vs Sheryo

Et si je suis ton ressonement ca eviterai Tupac Biggie mais bon c aux state ca et en phrase ya pas eu de rappeur mort du au rap donc j vois pas
61
La réponse de Pierpoljak :
:fleche:

---
62
Super !
ça te fait déban ?
63
64
Ski est nul je pense, C ke meme la dessus (sur AF) certain mec croive detenir la vérité...on aime ou pa booba, idem pour gab'1, mai C une kestion de gou, de philosofi, de facon de penser, et heureuzemen kon est tous différent. Le gars ki di "celui ki aime pa celui la ou celui ci a rien compris",a rien compri :o: Bref ke chak'1 ekoute se kil ve...et ke certain arrete de sidentifié a leurs idoles... +++
65

Citation : Super !
ça te fait déban ?

p'tite boufonne va...

---
66
C'est exactement ce que je me suis dit quand j'ai vu ta réponse la première fois.
67
La première fois, c'était en réaction à ta superbe remarque
"Booba aussi il a fait de la prison"... Du genre, attention lui aussi c un sacré auch' !

---
68
Attendez une seconde, je prends mes pop-corn :clin:
69
Moi j'ai ouvert ce thread pour parler des morceaux qui ont découlé de "j'temmerde", par pour que chacun vienne me raconter sa petite vie et fantasmer sur untel ou untel !

---
70
Non, c'étais rapport à ce que Booba sous-entendait de Gab'1 parce qu'il avait fait de la taule. Mais laisse tomber, c'est trop subtil pour toi. Va jouer à Bioman, c'est mieux.
71
Arrete de faire le malin, je vais pas tomber ton petit jeu. Continue à faire la gamine tout seul...

---
72
Et j'te répète juste ceci une dernière fois :

Citation : Moi j'ai ouvert ce thread pour parler des morceaux qui ont découlé de "j'temmerde", par pour que chacun vienne me raconter sa petite vie et fantasmer sur untel ou untel !

---
73
Pour info, Lord Kossity a préparé une réponse à Gab'1 qui sortira sur une mixtape dans le courant du mois.
74
Bah voilà mec :bravo:

---
75
Ah la vache , mika , t pas gentil ...

j'avais adoré cettev vanne , Flexx pkoi ta viré la tof de ton profile :(((