Réponse de Booba à Gab1
- 220 réponses
- 28 participants
- 9 379 vues
- 2 followers

Da Real Flexx

sur la mixtape de Mala...
Bof

sondoobie

Da Real Flexx

---

Anonyme

Pov Gabou

Citation :
Moi je trouve que booba nike tout et celui qui est pas content qu'il vienne me le dire en face ici meme
Moi, a ta place, je ferais pas mon chaud. Sinon, je t'envoie EDD, et il va trop te mettre un coup de boule dans ta face.
C'est con, je l'ai loupé, ce thread, il avait l'air intéressant.

Anonyme

quelle blague , je crois que flexx reflechira a deux fois la prochaine avant de foutre un sujet comme ca ah ah ah

Pov Gabou

rassurez moi, c'est pas ça le renouveau du rap français

(héhé, y a moyen de foutre la merde avec ça)

Anonyme

pourquoi le rap on attends tj le messie comme des cons ?
(ouais ca prends bien la sauce mec , moi meme je me suis senti obligé de te repondre

Edd El Manouche

Da Real Flexx

Citation : je crois que Flexx reflechira a deux fois la prochaine avant de foutre un sujet comme ca
Moi je voulais juste qu'on parle des morceaux...
Si tu regardes bien, je me suis d'ailleurs contenté de mettre des liens et de dire un peu ce que j'en pensais (des morceaux). Mais bon... ça m'a vite saolué les discuss de cours de récré !

---

MortaFraiz

Pov Gabou

Citation :
Putain de renouveau , et le renouveau du neo metal , c pour qd ?
pourquoi le rap on attends tj le messie comme des cons ?
Ben disons alors ce qui fait bouger le peura cefran ?
Tu fais chier, georges, tu joues pas le jeu (putain de connards de voisins qui écoutent ABBA)

Da Real Flexx

---

Anonyme

...
IT'S ABITBOLABLE !

MortaFraiz

Carpenter Brut

MortaFraiz

Pov Gabou

Anonyme

bon morceau du coup a part ca

Carpenter Brut

bon donc c pas lui bimbo bouba alors ?.....

Carpenter Brut

Citation : Non ca c DADOO "je reprends la formule busta flexx avec du people et des phases plus droles et je nike le biz"
bon morceau du coup a part ca
ok merci.... parce qu'a la limite sa tete est marrante mais le reste... hum...

MortaFraiz

Citation : c'est un comique avec ses fausses dents en or pourraves, son pauvre style copié sur Busta Rhyme
AH AH AH morveuz va , style copier sur Busta Rhymes on me lvais jamais faite celle la

Carpenter Brut

MortaFraiz

Citation : On te l'avais jamais faites ? sors de chez toi, ouvre les yeux, et si ça te fait marrer ce genre de phrases je comprend que t'aime le hip hop tout pourrave dans le style BOSS (BOSS de quoi ? de supermarché de la zik ouais)... le morveu t'eternue a la gueule sylvia krystel...
ah ah ah
t un vrai toua

Carpenter Brut

ha ha ha ha ha

MortaFraiz

- < Liste des sujets
- Charte