Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Réponse de Booba à Gab1

• 220 réponses
  • 28 participants
  • 9 379 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Réponse de Booba à Gab1
Afficher le sujet de la discussion
126
Moi je préfère Babu à Booba
:8)
127
T un reulou Gorgio :ptdr:

---
128
:coucou:
129

Citation :
Moi je trouve que booba nike tout et celui qui est pas content qu'il vienne me le dire en face ici meme

Moi, a ta place, je ferais pas mon chaud. Sinon, je t'envoie EDD, et il va trop te mettre un coup de boule dans ta face.

C'est con, je l'ai loupé, ce thread, il avait l'air intéressant.
130
"C'était vraiment TRES intéressant" !!!

:ptdr:

quelle blague , je crois que flexx reflechira a deux fois la prochaine avant de foutre un sujet comme ca ah ah ah
131
Sérieux, c'est quoi ce bordel avec ces deux gars ? C'est quand même super ininteressant, leur zik, non ? Enfin, de ce que j'en connais.

rassurez moi, c'est pas ça le renouveau du rap français :oo:

(héhé, y a moyen de foutre la merde avec ça)
132
Putain de renouveau , et le renouveau du neo metal , c pour qd ?

pourquoi le rap on attends tj le messie comme des cons ?

(ouais ca prends bien la sauce mec , moi meme je me suis senti obligé de te repondre :ptdr: )
133
Yes gabou on va distribuer des "boules"!!! :nawak: (je m'entraine là)
134

Citation : je crois que Flexx reflechira a deux fois la prochaine avant de foutre un sujet comme ca

Moi je voulais juste qu'on parle des morceaux...
Si tu regardes bien, je me suis d'ailleurs contenté de mettre des liens et de dire un peu ce que j'en pensais (des morceaux). Mais bon... ça m'a vite saolué les discuss de cours de récré !
:violent:

---
135
Malgré l effort il croit toujours les rappeurs debile
136

Citation :
Putain de renouveau , et le renouveau du neo metal , c pour qd ?

pourquoi le rap on attends tj le messie comme des cons ?

Ben disons alors ce qui fait bouger le peura cefran ?

Tu fais chier, georges, tu joues pas le jeu (putain de connards de voisins qui écoutent ABBA)
137

---
138

...
IT'S ABITBOLABLE !
139
KALASH
140
Booba (boumbo) c'est pas le mec qui s'entoure de comiques genre jamel et joey star dans son clip ? je pose la question....
141
Nan
142
C'est un comique, Joey Star ? :mdr:
143
Non ca c DADOO "je reprends la formule busta flexx avec du people et des phases plus droles et je nike le biz"

bon morceau du coup a part ca
144
Au meme titre que Lalane oui... c'est un comique avec ses fausses dents en or pourraves, son pauvre style copié sur Busta Rhyme... ouais c'est un comique....

bon donc c pas lui bimbo bouba alors ?.....
145

Citation : Non ca c DADOO "je reprends la formule busta flexx avec du people et des phases plus droles et je nike le biz"

bon morceau du coup a part ca

ok merci.... parce qu'a la limite sa tete est marrante mais le reste... hum...
146

Citation : c'est un comique avec ses fausses dents en or pourraves, son pauvre style copié sur Busta Rhyme

AH AH AH morveuz va , style copier sur Busta Rhymes on me lvais jamais faite celle la
147
On te l'avais jamais faites ? sors de chez toi, ouvre les yeux, et si ça te fait marrer ce genre de phrases je comprend que t'aime le hip hop tout pourrave dans le style BOSS (BOSS de quoi ? de supermarché de la zik ouais)... le morveu t'eternue a la gueule sylvia krystel...
148

Citation : On te l'avais jamais faites ? sors de chez toi, ouvre les yeux, et si ça te fait marrer ce genre de phrases je comprend que t'aime le hip hop tout pourrave dans le style BOSS (BOSS de quoi ? de supermarché de la zik ouais)... le morveu t'eternue a la gueule sylvia krystel...

ah ah ah

t un vrai toua
149
Nan, le vrai blair c toi ! bravo :bravo:

ha ha ha ha ha
150
Nan le blair c'est toua pour croire que JS a un style a la Busta Rhymes , ta pas du bocoup entendre Busta Rhymes