Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sondage: qui s' rait chaud pour faire des instrus hip-hop

  • 82 réponses
  • 13 participants
  • 1 479 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Sondage: qui s' rait chaud pour faire des instrus hip-hop
Voilà, comme j' ai qu' une petite connexion internet et qu' mon forfait est déjà bien bouffé, j' voudrais tatter un peu le terrain:

est-c' qui y' en a parmi vous qui en c' moment aim' raient faire des instrus pour des morceaux hip-hop ?

J' ai 2 textes vénèr' et engagé vraiment bien qui ont pas d' instrus, alors si j' balance les a cappellas, est-c' qu' y en a qu' ca peut intéressé a priori ?
"corriges tes gênes"
Afficher le sujet de la discussion
21
Euh allez ca m interresserait que vous me dites ce que vous en pensez.
Martis t as pas un briefcase ou je pourrai le foutre juste pour que tu l écoutes? :D:
22
Blaze : martisproduction
pass : canonball
23
Ah merci bcp


je l upload tout de suite tu me diras ce que tu en penses? :clin:
24
25
Faudra me dire comment ça se cale, pas la j'crois que j'suis un peu à téco
26
Ca yest je lai up

c la Martis tu peux me dire ce que tu en penses?http://fr.f1.pg.briefcase.yahoo.com/bc/martisproduction/lst?.dir=/
27
Rb -> tu peux pas placer des liens briefcase comme ça, faut donner le login et le pass, les liens directs ça marche pour toi mais pas pour les autres utilisateurs.

Martis -> j'écoute ça dans la journée, je devrais en faire un ptit aussi, même si je suis pas supR fan du trak à la baz.
28
Yeah j ai écouté le tien Martis
il claque
j aime bcp mais ca pas l air vraiment calé
29
30
Ben en fait Yamada regarde plus haut c le briefcase a Martis

et apres tu cherches dedans ele s appelle
Essai Hip Hop accap Flocon Rb

mais je sais pas si j ai pas foutu dans les photos :oops: enfin je comprend pas c briefcase :mdr: