Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Sondage: qui s' rait chaud pour faire des instrus hip-hop

• 82 réponses
  • 13 participants
  • 1 536 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Sondage: qui s' rait chaud pour faire des instrus hip-hop
Voilà, comme j' ai qu' une petite connexion internet et qu' mon forfait est déjà bien bouffé, j' voudrais tatter un peu le terrain:

est-c' qui y' en a parmi vous qui en c' moment aim' raient faire des instrus pour des morceaux hip-hop ?

J' ai 2 textes vénèr' et engagé vraiment bien qui ont pas d' instrus, alors si j' balance les a cappellas, est-c' qu' y en a qu' ca peut intéressé a priori ?
"corriges tes gênes"
Afficher le sujet de la discussion
51
52
Toi ossi airone :lol:

et moi c niro et pas nero

N.I.R.O "Nir Innove Reagit et Observe.."
53
54
G du mal a te comprendre martis ojourdhui

55
Graver; nero,jeux de mots quoi :noidea:
56
:lol: t'a manger un jean roucas toi

57
Martis :aime: mais arrete de remixer nimporte qui :mdr: :mdr: nan j rigole :argue: :beurk: :boire: :cobra:
58
Bonjour Martis :D:

bon , j' vais dl ton morceau pour écouter

sinon pour le calage c' est bien 87 Bpm et faut faire partir une grosse caisse sur le début du fichier (pile poile en même temps que le silence), sinon tout le reste est bien calé parc' que j' ai pas rappé sur un vinyl mais sur une boucle dans mon séquenceur (c' qui est bien gavant d' ailleurs, y' a moins de variations)

sinon oui, j' me tape bien des coups de speed offbeat qui sont pas géniaux d' ailleurs sur le début, j' réécoute cette prise d' hier là et franch' ment j' trouve qu'elle est pas géniale, normalement quand j' le fait en live ce morceau, j' fait une montée sur la fin qui n' y est pas là, et j' arrive à peu près à pas être essouflé

j' vais essayer d' arranger ça

7k-> East :8O: , on m' l' avait jamais faite celle-là, mais :aime:

Shake-> t' es trop fort, tes critiques sont on n' peut plus exactes

RB301 se met au hip-hop :bravo: ça aussi faut qu ' j' écoute
"corriges tes gênes"
59
N.E.R.O>nir ecoute regarde osculte

excuse vieux, je m'a trompé tout a l'heure.
Martis>excellente ta vanne, bienvenue dans mon cours :humm:
60
I Martis :bravo:

P' tain comme ça fait drôle, ce texte j' l' avais posé sur un beat hardcore, et tu m' l' as mis sur un truc tout cool :o:

Il est bien ton beat, mais j' aim' rais bien quelque chose de plus PUISSANT, une ambience plus sombre, plus glauque

Pour les problèmes de calage (quel problème de calage :furieux: il est calé nickel le morceau de Martis)

enfin , j' ai quand même refait une version , entière, et avec des passages de beat pour vous rassurer . c' est ici

http://fr.briefcase.yahoo.com/

compte : floconade
mot de passe : nietzsche

dossir "a cappella" , fichier : flocon_a_je_nous_87bpm+clic.mp3

allez, balancez vos remix
"corriges tes gênes"
61
Wouah RB301, j' aime bien ta version putain :8O:

t' es trop expérimental mec :8O: :8O: :8O: :8O:

il est à combien d' BPMs ton morceau ?

J' aime bien l' ambience sombre et tout. Bon l' accapella là , j' aimerais bien lui trouver une instru strictly hip-hop, c' est pour les concerts et c' est un morceau, sur une instru assez classique, qui peut carrément déchirer.

parc' que ton truc, c' est pas classique, c' est psychédélique , mais lache pas l' affaire, c' est bien

si tu veux creuser, j' peux p' t' èt regarder d' mon côté un texte qui coll' rais à ta zic et surtout poser direct dessus ? :D:
"corriges tes gênes"
62
Mon a cappella recherche toujours une instru hip-hop glauque et sombre à souhait.
Elle est ici

compte : Floconade

dossir "a cappella" , fichier : Flocon_a_je_nous_87bpm+clic.mp3

pillez-là, triturez-là , faites en c' que vous voulez tant qu' ça bouge :8)
"corriges tes gênes"
63
Mon a cappella recherche toujours une instru hip-hop glauque et sombre à souhait.
Elle est ici

compte : Floconade

dossir "a cappella" , fichier : Flocon_a_je_nous_87bpm+clic.mp3

pillez-là, triturez-là , faites en c' que vous voulez tant qu' ça bouge :8)
"corriges tes gênes"
64
Hey oh Mr Shake jamais je ne me permettrai de sampler Massive Attack question d honneur :mdr:

Merci Flocon content que ca te plaise. MOi ca me dirait bien que tu poses des voix sur mes songs :D:
alors c quand tu veux

par contre c vrai que je ny connais rien en Hi hop mais qu est ce que vous trouvez qui fait pas hip hop dans ma song?
Et puis bon j ai fais ca en 30 Minutes meme pas alors fo pas trop lui en demander.
Au début ct a la recherche du beat qui tue(j ai superposé 10 Kick et 5 RIMSHOT :mdr: )

voili
65
Le BPM c 98

ben oui dsl de ne pas avoir suivi ton BPM mais je trouvais que ca passait bien a 98 :D:
66
Si tu cherches une instrus bien sombre et glauque, contacte-moi à karas.prod@no-log.org
67
Flocon>j'aime pas ton "a cape" c'est le flow et la voie,les lyrics aussi dailleur.J'te dit c'que j'pense.
Martis>ton instru va trop pas avec l'acap.Sinon elle est bien.
68
Salut a tous j ai quelques instrus...

Si y a de la Cappella ds le coin vous pouvez jeter une oreille a mes beat...

Vs m en dites des nouvelles et ca roule...

A +
69
:coucou: salut caractériel et merci pour tes critiques VRAIMENT très constructive

j' arrête le rap demain et j' me met à l' élevage d' anguilles

:nawak: :nawak:
"corriges tes gênes"
70
71
J'te dit c'qui est et c'est pas après oit que j'en est c'est juste que j'vois pas de differences avec d'autres rappeurs.
Après si tu veux faire du "comme tout l'monde" c'est toi qui vois.
Maintenant l'elevage d'anguilles j'te deconseille fortement fait plutot de l'elevage de pigeons
mais ca reste un choix de ta part.
72
Toi, Caractériel, tu n'élèves pas le débat, tu cultives la connerie...

:bise:
73
Et j'aime ça, surtout qu'ca fait parler les putes.
Quand au debat j'le vois pas.
Aller chao... :bravo:

ps:depuis quand on a pas l'droit d'dire c'qu'on pense.Envoie une lettre de motiv au CSA j'suis sur qu'ils te prendrons ils aime bien les tronche de...?
74

Citation : En règle générale, la courtoisie est de rigueur. Tout manque de respect est malvenu, vis à vis de personnes ou d'entités quelles qu'elles soient.

Dire ce que l'on pense... Mouais, t'as raison, mais en aucun cas cela ne te donne le droit d'insulter les gens... et de mettre dans le lot de pauvres femmes obligées de vendre leur corps pour subvenir à leur besoin...

Allez, mectard un :bise: , t'es un gentil au fond!!!!!
75
Mmmh... :|