Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sondage: qui s' rait chaud pour faire des instrus hip-hop

  • 82 réponses
  • 13 participants
  • 1 476 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Sondage: qui s' rait chaud pour faire des instrus hip-hop
Voilà, comme j' ai qu' une petite connexion internet et qu' mon forfait est déjà bien bouffé, j' voudrais tatter un peu le terrain:

est-c' qui y' en a parmi vous qui en c' moment aim' raient faire des instrus pour des morceaux hip-hop ?

J' ai 2 textes vénèr' et engagé vraiment bien qui ont pas d' instrus, alors si j' balance les a cappellas, est-c' qu' y en a qu' ca peut intéressé a priori ?
"corriges tes gênes"
Afficher le sujet de la discussion
31
Puisque t'aime bien le mien, j'héberge le tien :clin:

Il est un peu spécial ton remix

on est décontenacé à la premièr eé coute quand même

mais c'est apres qu'on arrive a en apprécier la teneur, car il y'a a du bon dedans, même si c'est pas stickly hip hop, ce qui de toute façon n'est pas un défau en soi
32
T as écouté Martis?
tu dois trouver ca nul :mdr: c normal c la premiere fois que je fais mumuse a faire du Hip Hop
33
Ca serait quoi tes critiques on s est jamis des fois que je voudrais me mettre au hip hop :D:
34
Ben j'ai pas vraiment de conseil quoi

enjoy

that's all


(j'suis bilingue t'as vu)
35
Salut Flocon, ça va ??

ton accap est pas mal du tout ! et martis, ton instru a trop du style ! par contre, les deux ensemble :?!: y'a un truc qui cloche :mrg:

RB >> excellent, t'as samplé du Massive Attack pour faire une instru HH ? c'est... étrange :demon:



en passant, Flocon, je trouve que t'as des petits pb de souffle à partir des 2/3 de l'accap >> le flow est bon, mais les syllabes se mangent et c'est comme si ton engagement envers le texte avait changé en cours de morceau... je crois que c'est un pb répandu chez les MCs ? mais je saurais pas te dire comment éviter ça ? t'en penses quoi martis ??
36
Moi j'en pense qu'il y a surement du offbeat quelque part

flocon, dis moi ou démarre ta voix sur le beat, car la, j'ai pas mis au hasard mais presque
37
C est clair , le son est plutot bon Martis mais l accap ne colle plus avec ce son assez rapidement....
Un flow etrange je trouve Flocon....ta voix par contre me fait un peu penser a East et un peu ton flow ...enfin j sais pas y a un truc....
38
Ouais martis c'est du bon, juste je trouve les charley un ti peu fort, la voix pareil, vraiment fort meme. Sinon, c'est supra répétitif, mais ca, t'aime bien je crois :clin:
39
C'est vrai que la y'a même pas un break quoi! pour le calage, ça fait chelou en fait, je me demande si j'ai le bon tempo (mais bon, on me dit 87, je met 87 quoi)

sinon j'ai mixé ça a la truelle comme d'hab

déformation professionnelle quoi
40
Ouai j suis ok avec Air pour les charleys , elles petent un peu le crane des fois....