Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Concert dmx hier soir elysée montmartre

  • 71 réponses
  • 12 participants
  • 1 682 vues
  • 1 follower
1 Concert dmx hier soir elysée montmartre
Salut ,

Y avaient il certains d'entre vous au concert de DMX hier soir ... J'y étais aussi et aimerait avoir vos impressions sur ce show , une carotte monstrueuse .....

Le Dj pass les titres avec la voix un peu sous mixé et DMX ne fait que ses propres back pendant tout le concert .... Et n'est resté sur scène que 40 Minutes

Si vous avez vu la 1ere partie, Le Remède, qu'en avez vous pensé aussi .....

Merci
Afficher le premier post
11
Moi je v voir 50 C à Forest National, j'espère que j'en aurai pour ma thune ! :-D je sent que ça va tuer.... :bravo:
12
Ah ben si tt avec le remede t jack j sais plus quoi t pas nouveau sur ce site j me trompe ?
13
On m'y a trainé !!!


alors que moi je voulias aller a slum village avec mes amis snidgfffff


quelle daube ce concert , avec le public qui va avec remarque , je vois pas pourquoi il se saoulerait alors que 90% des gens ont kiffé ah ah ah quelle daube sans nom

et le remede n, je repensais a jackall trk c'etait le groupe avec lequel il nous bassinait , ben ils seraient bien inspirés d'arreter de faire un groupe , yen a un il peut dejà chercher du taf ailleurs et l'autre il devrait se cantonner au beat box , passke en rap ya pas plus banal !!!

mais c t tj mieux que ce gay de dmx avec son megamix de 35 mn vazy que j't'embrouille un couplet par titre la honte sur les francais qui ont kiffé cette merde, et en meme temps qu'ilms restent entre eux les cons !!!!
14
Ah ouais Air Force one c toi Jackall !

---
15
:oo:

aah ah ah air force one t jackall en fait quelle plaisanterie :ptdr: :ptdr: :ptdr:

t'etais passé ou ma couille ? ah ah ah

non serieux c fort ce qui se passe aujourd'hui :volatil:
16

Citation : et le remede n, je repensais a jackall trk c'etait le groupe avec lequel il nous bassinait , ben ils seraient bien inspirés d'arreter de faire un groupe , yen a un il peut dejà chercher du taf ailleurs et l'autre il devrait se cantonner au beat box , passke en rap ya pas plus banal !!!




:mdr: :mdr: :mdr:
17
50 cent ca a peu de chance d'etre mieux que dmx , ca va etre de la daube sans nom !!!!!!!!



putain arretez d'aller voir ces merdes !!!!

ya tellement de petits concerts de cainris qui tuent !!!!
18
Moi j vais tellement jazmais voir tout ces connards :8)


Moi c'est Cage mon rappeur favoris en ce moment lui j irai bien le voir sur scene !!!
19
Ben ecoute mor on m'a invité !!! j'allais pas refuser , car chez moi : "refuser c'est offenser"
20

Citation : et le remede n, je repensais a jackall trk c'etait le groupe avec lequel il nous bassinait , ben ils seraient bien inspirés d'arreter de faire un groupe , yen a un il peut dejà chercher du taf ailleurs et l'autre il devrait se cantonner au beat box , passke en rap ya pas plus banal !!!



oh le batard !!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: