Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Concert dmx hier soir elysée montmartre

• 71 réponses
  • 12 participants
  • 1 941 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Concert dmx hier soir elysée montmartre
Salut ,

Y avaient il certains d'entre vous au concert de DMX hier soir ... J'y étais aussi et aimerait avoir vos impressions sur ce show , une carotte monstrueuse .....

Le Dj pass les titres avec la voix un peu sous mixé et DMX ne fait que ses propres back pendant tout le concert .... Et n'est resté sur scène que 40 Minutes

Si vous avez vu la 1ere partie, Le Remède, qu'en avez vous pensé aussi .....

Merci
2
En même temps, c'était DMX...

---
3
Et alors ? ... Je vois pas ce que tu veux dire
4
Bwawawawh, t'as payé combien pour voir ça ?
5
Rien j'étais backstage .....
6
Bah fallait pas s'attendre à qqchose de magnifique...

---
7
En plus, c'est une grande spécialité des rappeurs ricains de faire ça... c'est pas du play-back, mais ça y ressemble grave !

---
8
C'est clair .... Moi je venais pas vraiment pour lui a la base, j'étais avec la 1ere partie.... mais bon c'est chaud quand tu vois la technique que les cain-ri ont pour que le show pètent ..... (j'avais eu la meme "déception" a Eminem...

Finalement c'est ca la technique cain-ri .... Ton DJ pass tes skeud et toi tu te back pendant 40 mins et tu rentres chez toi.... et t'as pris 15000 dollards dans ta pocket

On est vraiment con nous ici .... on a rien compris..... On essaye de faire plaisir au public en ne les volant pas (en tout cas pas comme ca) alors que eux t'illusionne qu'ils sont des betes sur scène alors qu'ils arrivent pas a ce suivre eux meme

Artistiquement parlant.... c'est chaud !!!
9

Citation : j'étais avec la 1ere partie....

t'étais sur scène ?

---
10
Non .... je manage ....
11
Moi je v voir 50 C à Forest National, j'espère que j'en aurai pour ma thune ! :-D je sent que ça va tuer.... :bravo:
12
Ah ben si tt avec le remede t jack j sais plus quoi t pas nouveau sur ce site j me trompe ?
13
On m'y a trainé !!!

alors que moi je voulias aller a slum village avec mes amis snidgfffff

quelle daube ce concert , avec le public qui va avec remarque , je vois pas pourquoi il se saoulerait alors que 90% des gens ont kiffé ah ah ah quelle daube sans nom

et le remede n, je repensais a jackall trk c'etait le groupe avec lequel il nous bassinait , ben ils seraient bien inspirés d'arreter de faire un groupe , yen a un il peut dejà chercher du taf ailleurs et l'autre il devrait se cantonner au beat box , passke en rap ya pas plus banal !!!

mais c t tj mieux que ce gay de dmx avec son megamix de 35 mn vazy que j't'embrouille un couplet par titre la honte sur les francais qui ont kiffé cette merde, et en meme temps qu'ilms restent entre eux les cons !!!!
14
Ah ouais Air Force one c toi Jackall !

---
15
:oo:

aah ah ah air force one t jackall en fait quelle plaisanterie :ptdr: :ptdr: :ptdr:

t'etais passé ou ma couille ? ah ah ah

non serieux c fort ce qui se passe aujourd'hui :volatil:
16

Citation : et le remede n, je repensais a jackall trk c'etait le groupe avec lequel il nous bassinait , ben ils seraient bien inspirés d'arreter de faire un groupe , yen a un il peut dejà chercher du taf ailleurs et l'autre il devrait se cantonner au beat box , passke en rap ya pas plus banal !!!

:mdr: :mdr: :mdr:
17
50 cent ca a peu de chance d'etre mieux que dmx , ca va etre de la daube sans nom !!!!!!!!

putain arretez d'aller voir ces merdes !!!!

ya tellement de petits concerts de cainris qui tuent !!!!
18
Moi j vais tellement jazmais voir tout ces connards :8)

Moi c'est Cage mon rappeur favoris en ce moment lui j irai bien le voir sur scene !!!
19
Ben ecoute mor on m'a invité !!! j'allais pas refuser , car chez moi : "refuser c'est offenser"
20

Citation : et le remede n, je repensais a jackall trk c'etait le groupe avec lequel il nous bassinait , ben ils seraient bien inspirés d'arreter de faire un groupe , yen a un il peut dejà chercher du taf ailleurs et l'autre il devrait se cantonner au beat box , passke en rap ya pas plus banal !!!

oh le batard !!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

21
T inkiete JojO on maurai proposer jaurai bouger mon boule aussi
22
Oui c'est moi .... jack .... juste j'ai disparu quelques temps ... des couilles ....pas mal de taff etc .... on en parle si vous en voulez plus

Tu veux critiker vas-y ... je connais les lacunes du groupe

Bon a part ca .... on a quand meme fait la 1ere partie de DMX .... c'est pas donné a tout le monde, surtout qu'on est inconnus .... mais je l'accorde c'était un peu tendu ... j'accorde aussi que le beatbox est la meilleure chose que ce groupe fasse

Et puis pour ceux qui y étaient .... Vous avez vu , c'était chaud d'arriver dans une salle ou le public t'attend pas , il attend DMX , toi t meme pas annoncé com 1ere partie .... on a commencé ca sifflait , on a fini ca applaudissait , pour moi c'est un pas
23
Moi perso j critique aps jai pas vu et le peu que jai entendu c'etais pas mal , c'etais sourtout de limitationd e cainri etc etc etc !!!!

Mais j vous souhaite bonne chance E , avancer et percer voila quoi
24
Ci-mer Man....

Et toi Georges .... t'as trouvé comment le beatbox ?

Et très franchement vous avez trouvé ca cool , l'attitude du public au début ?
25
Jackall mmddddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

bon ben edcoute on avait pas mal echangé avant l'été et zou tu disparait !!!!

qq jours apres je croise ce bon vieux julien machin dont tu parlais , il a entendu parler de toi ni d'eve ni d'adam !

des bons pplans ? le remede ?

ben ouais comment on fait pour etre sur kost/golfingers et en premiere partie de dmx alors qu'on a jamais rioen fait avant ? ils sont dejà signés peut etre ????

bon sinon j'avoue le public il leur jetait des trucs a la face !!!!
mais il a applaudit qd le gars a imité booba , kery et rim-k , donc pour moi c un public de merde hier desolé , j'etais en retrait avec qq potes on a vraiment eu tiep de cette ambiance de bourrins lobotomisés , moi perso on me cracherais dessus qd je rappe et on m'applaudit que j'imite booba , je sais ce qu'il me reste a faire !!!!

je me permets de rajouter que le gars habillé en clair , bien que moins talentueux que son collegue , se permettait de prendre des airs veneres qu'on leur jette des trucs , etc etc ; alors que de mon point de vue il aurait mieux fait d'etre moins un caricature de rapper avec sa facohn de parler "vous etes chauds là ? " "faites du bruit" "c ca gars"

triste realité , jackall !!!!!!!!

par contre admettons bien sur que le beatboxer est fort , excellent controle des plosives ds les kicks et les scratchs , les melodies bof bof , mais bon !!!!

il veut pas faire solo et se mettre au service des groupes plutot que de s'acharner a rever de devenir une valeur du rap fr en duo ?

vivement que tu me les presente apres ca ils vont m'adorer :mdr: :mdr: :mdr: