Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Concert dmx hier soir elysée montmartre

  • 71 réponses
  • 12 participants
  • 1 679 vues
  • 1 follower
1 Concert dmx hier soir elysée montmartre
Salut ,

Y avaient il certains d'entre vous au concert de DMX hier soir ... J'y étais aussi et aimerait avoir vos impressions sur ce show , une carotte monstrueuse .....

Le Dj pass les titres avec la voix un peu sous mixé et DMX ne fait que ses propres back pendant tout le concert .... Et n'est resté sur scène que 40 Minutes

Si vous avez vu la 1ere partie, Le Remède, qu'en avez vous pensé aussi .....

Merci
2
En même temps, c'était DMX...

---
3
Et alors ? ... Je vois pas ce que tu veux dire
4
Bwawawawh, t'as payé combien pour voir ça ?
5
Rien j'étais backstage .....
6
Bah fallait pas s'attendre à qqchose de magnifique...

---
7
En plus, c'est une grande spécialité des rappeurs ricains de faire ça... c'est pas du play-back, mais ça y ressemble grave !

---
8
C'est clair .... Moi je venais pas vraiment pour lui a la base, j'étais avec la 1ere partie.... mais bon c'est chaud quand tu vois la technique que les cain-ri ont pour que le show pètent ..... (j'avais eu la meme "déception" a Eminem...

Finalement c'est ca la technique cain-ri .... Ton DJ pass tes skeud et toi tu te back pendant 40 mins et tu rentres chez toi.... et t'as pris 15000 dollards dans ta pocket

On est vraiment con nous ici .... on a rien compris..... On essaye de faire plaisir au public en ne les volant pas (en tout cas pas comme ca) alors que eux t'illusionne qu'ils sont des betes sur scène alors qu'ils arrivent pas a ce suivre eux meme

Artistiquement parlant.... c'est chaud !!!
9

Citation : j'étais avec la 1ere partie....


t'étais sur scène ?

---
10
Non .... je manage ....