Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Concert dmx hier soir elysée montmartre

  • 71 réponses
  • 12 participants
  • 1 696 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Concert dmx hier soir elysée montmartre
Salut ,

Y avaient il certains d'entre vous au concert de DMX hier soir ... J'y étais aussi et aimerait avoir vos impressions sur ce show , une carotte monstrueuse .....

Le Dj pass les titres avec la voix un peu sous mixé et DMX ne fait que ses propres back pendant tout le concert .... Et n'est resté sur scène que 40 Minutes

Si vous avez vu la 1ere partie, Le Remède, qu'en avez vous pensé aussi .....

Merci
Afficher le sujet de la discussion
21
T inkiete JojO on maurai proposer jaurai bouger mon boule aussi
22
Oui c'est moi .... jack .... juste j'ai disparu quelques temps ... des couilles ....pas mal de taff etc .... on en parle si vous en voulez plus

Tu veux critiker vas-y ... je connais les lacunes du groupe

Bon a part ca .... on a quand meme fait la 1ere partie de DMX .... c'est pas donné a tout le monde, surtout qu'on est inconnus .... mais je l'accorde c'était un peu tendu ... j'accorde aussi que le beatbox est la meilleure chose que ce groupe fasse

Et puis pour ceux qui y étaient .... Vous avez vu , c'était chaud d'arriver dans une salle ou le public t'attend pas , il attend DMX , toi t meme pas annoncé com 1ere partie .... on a commencé ca sifflait , on a fini ca applaudissait , pour moi c'est un pas
23
Moi perso j critique aps jai pas vu et le peu que jai entendu c'etais pas mal , c'etais sourtout de limitationd e cainri etc etc etc !!!!

Mais j vous souhaite bonne chance E , avancer et percer voila quoi
24
Ci-mer Man....

Et toi Georges .... t'as trouvé comment le beatbox ?

Et très franchement vous avez trouvé ca cool , l'attitude du public au début ?
25
Jackall mmddddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

bon ben edcoute on avait pas mal echangé avant l'été et zou tu disparait !!!!

qq jours apres je croise ce bon vieux julien machin dont tu parlais , il a entendu parler de toi ni d'eve ni d'adam !

des bons pplans ? le remede ?

ben ouais comment on fait pour etre sur kost/golfingers et en premiere partie de dmx alors qu'on a jamais rioen fait avant ? ils sont dejà signés peut etre ????

bon sinon j'avoue le public il leur jetait des trucs a la face !!!!
mais il a applaudit qd le gars a imité booba , kery et rim-k , donc pour moi c un public de merde hier desolé , j'etais en retrait avec qq potes on a vraiment eu tiep de cette ambiance de bourrins lobotomisés , moi perso on me cracherais dessus qd je rappe et on m'applaudit que j'imite booba , je sais ce qu'il me reste a faire !!!!

je me permets de rajouter que le gars habillé en clair , bien que moins talentueux que son collegue , se permettait de prendre des airs veneres qu'on leur jette des trucs , etc etc ; alors que de mon point de vue il aurait mieux fait d'etre moins un caricature de rapper avec sa facohn de parler "vous etes chauds là ? " "faites du bruit" "c ca gars"

triste realité , jackall !!!!!!!!

par contre admettons bien sur que le beatboxer est fort , excellent controle des plosives ds les kicks et les scratchs , les melodies bof bof , mais bon !!!!

il veut pas faire solo et se mettre au service des groupes plutot que de s'acharner a rever de devenir une valeur du rap fr en duo ?

vivement que tu me les presente apres ca ils vont m'adorer :mdr: :mdr: :mdr:
26
Eh eh
27
Je suis malheureusement d'accord avec toi sur plusieurs points ..... Le coté véner sur scène .... ca pass très mal ..... et le rap approximatif aussi ....
Le fait qu'il n'y ai que le beatbox qui pour l'instant , fasse le show , fait parti des cas de consciences que j'ai en ce moment

Pour l'ambiance , l'attente interminable et la non-annonce de 1ere partie a fortement participer

Comment on a fait pour faire la 1ere partie de DMX alors qu'on est pas connus ?.... botte secrète ma gueulle
faut pas prendre les gens pour des PD tant qu'on les connais pas

que veux tu dire par:

"vivement que tu me les presente apres ca ils vont m'adorer "
28
Moi j suis tres difficile et pour moi ya beaucouyp de PD dans ce biz
29
Ben que en gros si ils lisent ca et apres tu me presente les gars mdr comment ils vont m'adorer ....


sinon l'attente c nimp , c cainris sont vraiment abusifs !!!

Citation : Comment on a fait pour faire la 1ere partie de DMX alors qu'on est pas connus ?.... botte secrète ma gueulle
faut pas prendre les gens pour des PD tant qu'on les connais pas



copinage ma gueule , ou alors grosse liasse , sinon je vois pas !!!!!!

qq'un t'a pris pour un PD , ERWAN ? :8O:

et julien fils de alors ? pourquoi il a jamais entendu parler de toi mr ? pkoi c comme ca ? pkoi tu veux pas , sortir avec moi ?
30
Aussi tout a fait d'accord ....

Mais rassure toi yen a dans tous les biz